|
|
|
MarieL
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Chic et Choc !
by
MarieL
on Ven Nov 18, 2011 22:49
Bonjour à toutes ( et à tous ? ) !
Je suis en 1ère année de médecine, et si certaines d'entre vous sont passées par là, elles le savent, cette " P1 " est assez éprouvante.
Pour que l'on puisse déstresser et souffler un peu après le concours blanc, les P2 ( comprendre les 2ème année, ceux qui font la fête à peu près tout le temps ) nous organise une soirée, la soirée "Blouse Blanche".
Le thème de la soirée, et comme indiqué dans le titre, "Chic et Choc". Je ne pense pas que ce soit dans l'optique tenue chic détail choc par contre.
Voila, si je viens sur ce forum, c'est que je n'ai pas trop de temps pour moi, et que la soirée étant après le concours blanc, je vais principalement me consacrer au concours. Logique !
Donc je viens vous demander votre aide pour me concocter une tenue sympa, si ça vous inspire !
Quelques indications,c'est une soirée médecine, donc beaucoup de monde ( +/- 1 000 personnes ), en boîte de nuit, départ dans des navettes, et d'après les tuteurs, très arrosée.
Pour vous aider un peu, je mesure 1m60, je suis assez fine ( je rentre encore dans le 34, bien que cette année sans sport le menace chaque jour un peu plus ! ), brune. Dans la vie de tous les jours, je porte un peu de tout, robes, shorts, jeans (surtout slim), jupes. Pour les chaussures, ça va des converses "Low Profile" aux talons en passant par les ballerines. Pour cette soirée, je préférerais des talons, et un short ( la jupe en boîte j'aime moyen, et en pantalon j'ai peur d'avoir trop chaud ).
Donc voila, j'espère que vous allez partager vos idées, et en tout cas merci beaucoup d'avance !
|
|
|
MarieL
Glam'stagiaire

|
Re: Chic et Choc !
by
MarieL
on Sam Nov 19, 2011 17:46
@MarieL
Bon, mon sujet n'a pas l'air de trop vous inspirer ! Pas d'idée ?
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
by
just_prune30
on Sam Nov 19, 2011 18:21