cheveux type maghrebin (coloration)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

cheveux type maghrebin (coloration)  by on Jeu Juil 21, 2011 22:17  

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum, bien que je m'y rende souvent pour apprendre de nouvelles astuces et conseils.

Voilà j'ai des cheveux bouclés/très frisés , je procède régulièrement à un défrisage qui me rend le cheveu sublime.

Depuis un an je n'ai rien fait, je pense me faire un lissage brésilien ; mais je voudrais essayer une couleur ou des mèches pour la première fois.

Donc j'ai pris un rdv chez le coiffer pour la couleur, mais j'ai peur qu'il ait peur de mes cheveux frisés et me déconseille alors la couleur.

(sur la photo , il s'agit d'un brushing, d'ailleurs ma couleur en réalitée est légérement plus claire..mais très légerement :D )

Merci

Glam'oureuse

Re: cheveux type maghrebin (coloration)  by on Ven Juil 22, 2011 2:13  

Je ne vois pas ta photo... Je ne vois pas pourquoi le coiffeur te déconseillerai de faire une couleur mais la seule chose c'est que sa fragilise le cheveux donc pour le lissage brésilien j'attendrai un peu si j'étais toi. Et comme ta nature de cheveux est frisé il faudra les hydrater et les nourrir en appliquant régulièrement des masques spécifiques qui doivent être adaptés aux cheveux colorés et aussi à la nature de ces derniers. :)

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Où trouver ce type de robe ? Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook