|
|
|---|---|
|
Glam'stagiaire |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by Camilledu62 on Jeu Sep 02, 2010 18:41 Je me lave les cheveux tous les Jours mais C'st pas pour autant quil graisse Moins avnt je pouver les Laver deux Fois par Jour mntenant 1 fois par jour mais Je reprend les cour et je lave mes cheveux le soir mais j'ai peur que quand le matin je me leve Ils sont Gras ou sa ma deja arriver Plusieur fois que faire ? |
|
|
|
|
Glam'stagiaire |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by Camilledu62 on Jeu Sep 02, 2010 18:46 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by lilow-yellow on Jeu Sep 02, 2010 19:06 |
|
Glam'experte |
J'ai eu le même souci, essaye d'espacer les shampoing de deux-trois jours. S'ils sont longs, attache les avec une barette pour patienter. |
Ministre du Glam |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by Cherrydarling on Jeu Sep 02, 2010 19:52 Honnêtement, je me lave les cheveux tous les jours alors qu'ils sont très longs et je ne saurais changer ça ! |
|
Glam'bulleuse |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by Accrodushopping on Jeu Sep 02, 2010 21:07 Oui j'avoue que moi aussi je me vois mal attendre 2jours pour les relaver je me sens super sale sinon..Mais c'est vraiment pénible car après chaque shampoing je dois les sécher au sèche cheveux pour qu'ils soient lisses et l'envie n'est pas toujours la surtout après les longues journée de cours..Je pense donc que le shampoing sec est une bonne alternative mais je n'ai jamais testée, je pensais l'utilisé 1 jours sur 2, enfin faire mon shampoing et le lendemain soir mettre du shampoing sec, mais n'est-ce pas nocif sur le long terme? |
|
Ministre du Glam |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by tetirouchka on Jeu Sep 02, 2010 21:17 +1 pour tout ce qui a été dit sur le shamoing Klorane ! Au lieu de le laisser 2 minutes comme prescrit, je le laisse un peu plus (le temps d'une douche) et il me fait gagner... entre 2 et 3 jours (selon que je vais bientôt avoir mes règles ou non !) Dernière édition par tetirouchka le Dim Août 21, 2011 14:06, édité 1 fois.
|
Ministre du Glam |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by Cherrydarling on Ven Sep 03, 2010 9:46 J'aime pas trop les shampooings secs perso, je trouve ça poisseux après |
VIP de la bulle |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by Bathide Grenelle on Ven Sep 03, 2010 10:01 |
|
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by lilow-yellow on Ven Sep 03, 2010 10:32 Cherrydarling a écrit: J'aime pas trop les shampooings secs perso, je trouve ça poisseux après Et sur ma touffe ça ne tient pas 10minutes l'effet propre, en plus de faire plein de "poussière" partout. j'avoue pour moi c'est pareil, et quand je regarde ma brosse après les avoir peignés, elle est toute blanche et j'ai l'impression d'avoir de la farine sur le crâne de plus, le sephora sent la même odeur que mon ancienne crème dépilatoire, ça refroidit Mon vide-dressing http://comptoir-des-tendances.blogspot.com/ |
|
Glam'oureuse |
Bon, je lave mes cheveux chaque deux jours et puis c'est tout |
|
VIP de la bulle |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by capricieuze on Ven Sep 03, 2010 12:47 Je n'ai pas le temps de lire toutes les réponses, toutefois si j'ai un conseil ce serait le shampooing revlon profesional sebum balance shampoo, c'est une tuerie en ce qui me concerne il m'a sauvé la mise. http://www.messoinschezmoncoiffeur.com/gamme-scalp-balance.htm XOXOXO capricieuse |
|
Glam'débutante |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by minou83210 on Ven Sep 24, 2010 12:48 Coucou _ MaKe ThAt ChAnGe _ |
|
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by lilow-yellow on Ven Sep 24, 2010 13:01 |
|
Mon post va sans doute en décourager plus d'une, mais tant pis ! J'ai les cheveux TRES gras depuis l'âge de neuf ou dix ans. J'ai à peu près tout essayé : me les laver moins souvent, mettre des soins purifiants ... Rien à faire, au bout de deux jours, ils ont l'air très sales, comme si je ne les avais pas lavés depuis une semaine. Donc, finalement, je me les lave tous les jours avec un shampooing doux de la gamme Phyto professionnel quand je vais au boulot, et touts les deux jours le reste du temps. |
|
Glam'bulleuse |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by peaceandloveuse on Jeu Déc 23, 2010 19:55 |
|
Ministre du Glam |
Re: - Cheveux très gras : éviter qu'ils regraissent trop vit by tetirouchka on Dim Août 21, 2011 14:05 |
|
Je pers mes cheveux aussi depuis quelques années (j'ai 16 ans), sans raison apparente, et pour mes cheveux, j'utilise deux shampoings, un shampoing cheveux gras sur les racines et des shampoings pour hydrater mes pointes, ca tient 2 jours. |
|
Ministre du Glam |
Un truc qui marche super bien pour réguler le cuir chevelu : un masque au henné par mois. Henné égyptien si on veut des reflets, ou henné neutre qui est parfaitement incolore. On peut aussi y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles comme le citron, l'arbre à thé ou le petitgrain qui calment bien les cuirs chevelus gras.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |