|
|
|
vigatane
Ministre du Glam
Message(s) : 962

|
Les cheveux "mousseux"
by
vigatane
on Jeu Nov 22, 2007 15:44
Voilà mon soucis: mes cheveux lorsque je les laisse vivre on tendance à être pas trés jolis sur le dessus, ils "moussent", les boucles ne se forment pas vraiment. par contre en dessous ils sont tout jolis...Que dois je faire pour avoir une jolie coiffure sans trop d'effort pour mes jours frisés?
sujet indexé
Une Laura cache toujours une Nelly
|
|
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Jeu Nov 22, 2007 16:00
ah je connais bien le problème, les boucles "du dessous" sont plus jolies et mieux formées parce que les cheveux sèchent plus lentement.
J'ai remarqué que mes cheveux étaient bien mieux lorsque je les laisse sécher sans trop les essorer, je les entortille dans une serviette que je garde 5 mn, ensuite je les mets rapidement en place avec les doigts, un peu d'huile ou de sérum en "froissant" les cheveux dans le poing fermé et ensuite je n'y touche plus jusqu'à ce qu'ils soient secs.
|
mylène
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2267

|
by
mylène
on Jeu Nov 22, 2007 16:35
quand j'avais ma permanente j'avais le même problème. Je mettais la crème sans rincage de Dop (je sais plus exactement lequel je sais juste que la couleur c jaune et le bouchon est violet ) ça humidifie les boucles et elle restent jolies et en plus ça les soignent!
|
|