Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

euh, je fais rien, mais en fait ils sont pas si géniaux qu'ils en ont un peu l'air ... :lol:
c'est trompeur les photos 8)

TheBestCrevetteInTheWorld

KiLLY, cette nouvelle coupe ta va superbement bien!!! C'est beaucoup + moderne, ça donne + de peps à ta chevelure et ça mets en valeur la forme de ton visage. J'aime beaucoup :wink:

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Glam'oureuse

Oh la vache !!! Il faut du courage pour couper autant de longueur ! :shock:
Chapeau ! Ça te va très bien en plus !

Prêtresse du Glam

KiLLY: j'adore ta nouvelle coupe, elle te va vraiment très bien! Tu as bien fait de couper!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Glam'oureuse

merci :)

Glam'oureuse

je vous mets la version après premier lavage et séchage à l'air libre naturel juste pour le fun :lol:

Image

jvais ressortir le matos à brushing :lol:

VIP de la bulle

Très jolie cette nouvelle coupe ! J'aimai beaucoup avant également.
J'ai le même soucis que toi mes cheveux sont fins, mais je les garde longs car les coupes courtes ne me vont pas.

Papesse du Glam

Brushés ça te donne un air plus mûr et sophistiqué , et au naturel avec les petites ondulations folles c'est très frais :) deux en un.
Je trouve que cette coupe te vas mieux, c'est plus vivant

Présidente du Glam

+1 à tous ces compliments, tu as bien fait de sauter le pas!
cette coupe fait nettement plus "femme", plus travaillier, une vraie coupe quoi!!

Glam'oureuse

bizarrement, on me dit que j'ai l'air d'être retournée à l'adolescence avec cette coupe ... :lol:

je vais pas mentir, j'ai hâte que ça repousse quand même, parce qu'elle a coupé 10cm en plus que ce que je voulais, c'est pas tout a fait ce que je m'étais imaginé !
mais bon, je vais pas chialer, ça fait du bien quand même d'avoir plus trop de cheveux, ça change la vie côté pratique, alors je profite de ce stade 8)

Haut Fonctionnaire du Glam

Coucou KiLLY,
J'ai le même problème que toi : les cheveux longs, méga raides et sans volumes. Et en plus... Ils sont fins !!! Bref, la galère.
Il y a environ un an, j'avais une bonne longueur (mais pas autant que toi) et j'ai décidé de faire un dégradé chez un coiffeur-visagiste. Le conn*** me les as à ce point dégradé que j'avais pratiquement une "queue de rat dans le dos" ! Ensuite, histoire de réparer le désastre, je les ai coupé au carré (au milieu de la nuque). Et c'était vraiment pas mal, ça permet d'avoir plus de volumes sans trop de difficultés, il suffit de les crêper un peu sur le dessus et d'utiliser un gel-mousse volumateur. Mais j'avoue que mes longueurs me manquent... Et je suis d'ailleurs en train de laisser à nouveau pousser mes cheveux, ils m'arrivent à présent jusqu'aux épaules.Mais le problème reste le même. Que faire de ces cheveux...
En tout cas, je trouve que ta nouvelle coupe te va très bien. Je crois avoir essayé déjà quelque chose d'identique, mais sur moi, je n'étais pas convaincue. J'ai également fait une permanente, c'était très joli, mais cela a fortement abimé mes cheveux très fins ! Bref... J'me cherche capillairement parlant ! :wink:

En défi nutrition !

Glam'oureuse

pour l'instant moi ça va 1 mois après ma coupe, je suis toujours pas en train de trop pleurer.

en plus il fait tellement chaud là que je suis bien contente de pas avoir mon pull naturel quand même :lol:

mais je vais pas mentir, j'ai hâte que ça repousse, elle a quand même bien débordé de 10/15cm de ce que je lui avais demandé, donc oui faut que ça revienne :lol:
bon en gros je sais que je vais devoir attendre 1 an avant d'y être quoi ...
mais j'ai pas peur je suis habituée dans la quête de la pousse du cheveux :lol:

sinon je me rends compte que depuis que j'ai cette coupe j'ai jamais refait de brushing, honte à moi, mais c'est pas si dérageant en version n'importe quoi, ça fait "rigolo" 8)
c'est sûr que pour le côté sexy caliente pour l'instant je peux me brosser sévère, on oublie.

du coup mon copain me renie un peu et se moque un chouilla parce que ouais j'ai un peu 12 ans et demi là :-x

Oh ben pour ma part je ne trouve pas du tout que cette coupe te "rajeunit" ! Au contraire, ça affirme même peut-être davantage ton visage ! :wink:
Et puis, bah, le brushing, moui, mais j'préfère le côté coiffé-décoiffé moi ! :wink:

En défi nutrition !

Glam'stagiaire

Je suis un peu dans le même cas. Je te conseille, étant donné qu'ils sont très longs de les coupés quand même un minimum, puis de faire un dégradé assez prononcé et plus éffilé vers le bas, se qui donneré plus de volume vers le haut. Peut être d'y ajouté quelque mèches claires, et vu qu'une frange t'interesse, je te conseille de commencé par une mèche sur le côté, comme sa si sa ne te plais pas sa sera moins difficile a changer qu'une frange.

Glam'oureuse

Je remonte le sujet car je suis dans ce cas: cheveux longs (sous l'attache du soutien gorge), très fins et raides et PLAATS. Mais moi je ne veux pas couper dans la longueur (trop de travail pour arriver la) mais juste donne du mouvement, une coupe quoi parce que la avec la raie au milieu je vous laisse imaginer la tête de cocker..
pas de frange non plus pour les mêmes raisons que Killy lol

Merci

Don't worry, be Happy

Ne fais rien du tout ,tu peux faire toute les coiffures dont tu rêve ,
tes cheveux son "brushingé" d'avance (contrairement a moi).
si vraiment tu veux du volume y'a le crêpage

Prêtresse du Glam

@bertille
Tu peux les faire effiler, ça donnera du mouvement et du volume.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3

Salon rose (18 et +) » Spotting hors règle et sans pilule Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Salle de jeux » Alphabet sans la lettre A. Salle de jeux
Cinéma, littérature, télévision » Quoi aller voir au cinéma ? Cinéma, littérature, télévision

Caroline Daily on Facebook