|
|
|---|---|
Glam'oureuse |
|
|
|
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi by Crevette on Jeu Juin 04, 2009 18:16 KiLLY, cette nouvelle coupe ta va superbement bien!!! C'est beaucoup + moderne, ça donne + de peps à ta chevelure et ça mets en valeur la forme de ton visage. J'aime beaucoup Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'oureuse |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi by mandarine on Jeu Juin 04, 2009 23:31 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi by Etincelle on Ven Juin 05, 2009 7:11 KiLLY: j'adore ta nouvelle coupe, elle te va vraiment très bien! Tu as bien fait de couper! |
Glam'oureuse |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi by Lunatique on Sam Juin 06, 2009 15:11 |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi by Avana13 on Dim Juin 07, 2009 20:39 |
Glam'oureuse |
bizarrement, on me dit que j'ai l'air d'être retournée à l'adolescence avec cette coupe ... |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi by eonisra on Dim Juil 05, 2009 22:43 Coucou KiLLY, En défi nutrition ! |
Glam'oureuse |
pour l'instant moi ça va 1 mois après ma coupe, je suis toujours pas en train de trop pleurer. |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais quoi by eonisra on Lun Juil 06, 2009 17:09 |
|
Glam'stagiaire |
Je suis un peu dans le même cas. Je te conseille, étant donné qu'ils sont très longs de les coupés quand même un minimum, puis de faire un dégradé assez prononcé et plus éffilé vers le bas, se qui donneré plus de volume vers le haut. Peut être d'y ajouté quelque mèches claires, et vu qu'une frange t'interesse, je te conseille de commencé par une mèche sur le côté, comme sa si sa ne te plais pas sa sera moins difficile a changer qu'une frange. |
|
Glam'oureuse |
Je remonte le sujet car je suis dans ce cas: cheveux longs (sous l'attache du soutien gorge), très fins et raides et PLAATS. Mais moi je ne veux pas couper dans la longueur (trop de travail pour arriver la) mais juste donne du mouvement, une coupe quoi parce que la avec la raie au milieu je vous laisse imaginer la tête de cocker.. Don't worry, be Happy |
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Re: Cheveux longs, méga raides, et sans volume : j'en fais q by Babounette on Sam Déc 17, 2011 21:13 |