|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Coucou tout le p'tit monde !
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Si tu veux des cheveuux plus lisses et plus disciplinés sans faire de brushing, tu peux mettre de la creme nivea dessus (celle dans le pot metalique bleu, la classique) ça semble fou mais un tout petit peu decette creme sur cheveux sec, quelques coup de brosse et les cheveux sont super bien coiffés, il faut surtout eviter d'en mettre trop, sinon ça fait cheveux gras mon blog Un bon plan Hermès |
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
Merci les filles pour vos réponses, mais kix-y je comprends pas trop quand tu dis de prendre une mèche et la mettre en arrière =S
|
|
Glam'bulleuse |
Et un dégradé?
|
|
Glam'oureuse |
Y a ce produit "miracle" de John Frieda... Frize Ease je crois. Ca s'achète en supermarché. C'est un genre de sérum, que tu appliques sur cheveux mouillés, et ça "définit" le tout : si tu veux de belles boucles, en massant tes cheveux et en les froissant après l'avoir appliqué, tu auras des boucles bien dessinées, et qui ne "moussent" pas par temps de pluie. Par contre, si tu es d'humeur cheveux raides, ça te les rendra pas raides raides, mais si tu les sèches au sèchoir en les lissant avec la brosse (j'ai jamais réussi à me faire de brushing), et ça aide beaucoup. Promis je bosse pas pour eux mais ce produit est génial !
|
|
Ministre du Glam |
Coucou Mimilove, |
|
VIP de la bulle |
Le truc c'est que je tiens énormément à mes cheveux donc du coup un dégradé aux épaules me donne pas trop envie =S |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
garde ta frange et fais un chignon, puisque ça te va; et puis au moins tu ne seras pas décoiffée en arrivant au travail!
Un siècle d' Hermès à Deauville! |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'stagiaire |
Tiens je t'ai trouvé un site ou tu trouveras un tas de modèles de coiffure. Je voulais te poster une photo avec une coiffure à frange mais ça dépasse mes connaissances. Sorry. En tous las cas j'espère que ça ve te donner des idées.
|
|
Présidente du Glam |
le lien que tu as posté ne marche pas voici le message qui apparait
☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Dernière édition par sawssane02 le Jeu Mai 15, 2008 22:43, édité 1 fois.
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
J'ai aussi les cheveux longs avec la frange. Les miens sont raides. J'ai acheté un ensemble Babyliss, surtout pour le fer à boucler, ça marche plutôt pas mal et je fais des "anglaises" de temps en temps. Avec une frange raide c'est joli.
<!> Pavé-powerette! |
|
Glam'stagiaire |
j'en ai trouvé pas la dessus mimilove a écrit: Coucou tout le p'tit monde !
Alors voila j'ai une frange, les cheveux assez longs et ils sont ni raides ni bouclés ni rien du tout enfaite ! Et c'est bien ça le problème, j'aime bien mes cheveux et le style "ça ressemble à rien" me convient mais que de temps en temps. Or la c'est tout le temps ! Parfois je me fais une queue de cheval mais je n'aime pas plus que ça, et récemment j'ai tester le chignon fait à la vite fait que j'aime beaucoup. Mais c'est tout ce que j'ai comme idées coiffures alors s'il vous plaît AIDEZ MOI !!! Edit-C : Je mets des idées en images ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |