- Cheveux longs + frange : des idées de coiffure ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Oct 13, 2008 17:24  

J'ai aussi les cheveux longs avec la frange. Les miens sont raides. J'ai acheté un ensemble Babyliss, surtout pour le fer à boucler, ça marche plutôt pas mal et je fais des "anglaises" de temps en temps. Avec une frange raide c'est joli.
Sinon, c'est queue de cheval (plutôt haute), couettes, ou tresses. Après, ça dépend de ton style, mais généralement pour les couettes ou les tresses, j'agrémente avec des rubans colorés.

<!> Pavé-powerette!

Mes ventes:
Robe goth Loli + jupe crayon vamp'
Pull+tunique KANABEACH

Glam'stagiaire

j'en ai trouvé pas la dessus
à plus
http://www.hairbox.fr/galeries.php?cat_id=2

mimilove a écrit:
Coucou tout le p'tit monde !

Alors voila j'ai une frange, les cheveux assez longs et ils sont ni raides ni bouclés ni rien du tout enfaite ! Et c'est bien ça le problème, j'aime bien mes cheveux et le style "ça ressemble à rien" me convient mais que de temps en temps. Or la c'est tout le temps ! Parfois je me fais une queue de cheval mais je n'aime pas plus que ça, et récemment j'ai tester le chignon fait à la vite fait que j'aime beaucoup. Mais c'est tout ce que j'ai comme idées coiffures alors s'il vous plaît AIDEZ MOI !!!

Edit-C : Je mets des idées en images

ImageImageImageImage
ImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Aller vers la page Précédent   1, 2

Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look » Besoin d'idées innovantes pour mon blog Avoir son blog mode, les blogs questions pratiques, poster son look
Forme minceur sport et nutrition » des idées de goûters pas déprimants Forme minceur sport et nutrition
Beauté - Cheveux » Cheveux qui se regroupent, font des "paquets" Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Accélérer la pousse des cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Lissage : Conseils pour lisser les cheveux fer et produits Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook