|
|
|
Holidays
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
Cheveux longs bouclés
by
Holidays
on Mer Déc 28, 2011 16:20
Bonjour bonsoir, Alors voilà j'ai les cheveux longs (jusqu'aux hanches quand ils sont lissés ) et bouclés, bien bouclés. Pour les coiffer je galère, j'aimerais changer ! Alors habituellement je les bouclent et les lachent mais j'essaye d'éviter car pour les demêler je perds beaucoup de cheveux alors qu'ils chutent assez en ce moment.. Donc je suis passée au chignon vite fait, queue de cheval, vous avez d'autres idées ? Et j'avais une frange droite qui a poussé maintenant. Bonne fêtes ! 
|
|
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
jusqu'aux haaaanches, aaah, je t'envie ! Tu demandes juste comment les coiffer, où tu envisagerais de les couper éventuellement ?
|
Holidays
Glam'stagiaire

|
Non, non pas les couper !! Juste comment les coiffer !
|
ChaaA
Glam'experte
Message(s) : 53

|
Re: Cheveux longs bouclés
by
ChaaA
on Dim Jan 01, 2012 14:53
Coucou , je te conseille une queue de cheval bien haute et négligée ! c'est sublime ! J'ai toujours rêvé de faire ça ! 
[i]"La mode domine les provinciales, mais les parisiennes dominent la mode."[/i] [b][Jean-Jacques Rousseau][/b]
|
Sour_Cherry
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Oui, ou un "messy bun" plus ou moins haut, avec un accesoire (bandeau fin ou large, barette décorée, noeud) posée sur le côté de la tête. Tu touveras sans doute plein de de tutoriels.
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1142

|
Oui, quelque chose comme ça, rend super bien je trouve ! :

Et sinon tu peux aussi les laisser détacher, en rajoutant cette coiffure tresse : je trouve que l'effet sur cheveux bouclés-ondulé peut faire très joli aussi !
Tuto => http://www.youtube.com/watch?v=QUBabawhCGg&feature=fvwrel
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4653

|
Pourquoi les démêler? Ca ne se peigne pas tous les jours des cheveux bouclés. Si tu les soignes et tu les démêle bien juste après le shampoing, tu ne devrais pas avoir besoin de t'en occuper plus.
Les longs cheveux bouclés, c'est libres que je les préfère.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
J'envie ta longueur ! Moi aussi je suis un petit mouton comme on dit avec mes copines Mes cheveux bouclés m'arrivent au niveau du début de la poitrine, j'aimerai bien les avoir comme toi aussi long ! Et je rejoins Kitten_Clara , les cheveux bouclés ne se peignent pas tous les jours, sinon c'est normal qu'ils tombent ! Je les démêlent seulement avant (ou après) ma douche et sinon je mets un soin genre un peu d'huile sur les pointes et voilà !
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
J'avais les cheveux très longs (bas des fesses), bouclés et épais, et je les ai coupés parce que je n'en pouvais plus, ça mettait des heures à sécher et je passe sous silence les sommes astronomiques dépensées en masques et après shampooings
Je faisais régulièrement des chignons hauts

Des nattes avec des cheveux qui sortent de partout (normal ou fishtail), des couronnes de nattes... mais la plupart du temps je les laissais libres, c'est bien plus joli, je trouve 
|
Holidays
Glam'stagiaire

|
Bonjour à toutes ! Je ne les demêle pas tous les jours, juste après la douche ! Mais ils chutent vraiment donc j'essaye de faire en sorte que ça ne se mêle plus ! Merci PARTYNUTELLA , pour la video j'ai souvent eu envie de me coiffer de la sorte mais je ne savais pas comment m'y prendre. Merci à vous toutes pour vos idées et propositions j'essayerais tout ça ! 
|
just_prune30
Présidente du Glam
Message(s) : 1374

|
@Maya_Jun *o* cheveux épais longs bouclés *o*
|
|