|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
liloue Glam'débutante
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 15:22 Sujet du message: ** cheveux jaunes |
|
|
coucou tout le monde!
j'ai un petit (gros) probleme..je suis blonde foncé et j'ai voulu faire un balayage blond tres clair (dans le meme style que sienna miller par exemple)..mais le coiffeur m'a fait des meches décolorées et elles sont dans les tons jaunes alors que moi je les voulais tres blondes mais "cendréééées" ... alors je suis catastrophée d'avoir les cheveux pipi mtn .. et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour rattraper cela et avoir enfin le blond que je voulais... ( à moins que ce ne soit pas possible )
Merci d'avance..
Bisous de la fille aux cheveux pipi |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
|
avec les lavages ça s'estomperas. |
|
|
 |
linette Glam'bulleuse
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
Ca ne s'estompera pas, au contraire ça risque d'être de plus en plus jaune , et je te conseille de faire une couleur par-dessus, enfin sur les mèches si tu y arrives: Féria Color Booster de l'Oréal, couleur Metallic Blonde, elle est facilement trouvable en grandes surfaces et elle déjaunit les cheveux.
C'est ce que j'utilise après les décolorations, le résultat est super.
Sinon tu peux tenter sur toute la chevelure, qui doit déjà être nuancée avec les mèches. |
|
|
 |
Bubbling my gum... Glam'experte
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 21:35 Sujet du message: |
|
|
Va chez un coiffeur, ou au monop et demande un truc pour enlever les reflets jaunis des cheveux blancs des mamies..;Une copine avait utilisé ce truc c'était magique (ne laisse pas poser trop longtemps!!)
Et sinon, je suis une habituée de la blonditude, et à part d'y mettre 200€ (ou d'être naturelle, bien entendu) le blond cendré est hyper dur à trouver!!
courage en tout cas! _________________ I'm bubbling my gum in th swinging London... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|