netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

** cheveux jaunes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
liloue
Glam'débutante

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 15:22    Sujet du message: ** cheveux jaunes Répondre en citant

coucou tout le monde!
j'ai un petit (gros) probleme..je suis blonde foncé et j'ai voulu faire un balayage blond tres clair (dans le meme style que sienna miller par exemple)..mais le coiffeur m'a fait des meches décolorées et elles sont dans les tons jaunes alors que moi je les voulais tres blondes mais "cendréééées" Crying or Very sad ... alors je suis catastrophée d'avoir les cheveux pipi mtn .. et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour rattraper cela et avoir enfin le blond que je voulais... ( à moins que ce ne soit pas possible Crying or Very sad )
Merci d'avance..
Bisous de la fille aux cheveux pipi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pretty Woman
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

avec les lavages ça s'estomperas.
linette
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne s'estompera pas, au contraire ça risque d'être de plus en plus jaune Evil or Very Mad , et je te conseille de faire une couleur par-dessus, enfin sur les mèches si tu y arrives: Féria Color Booster de l'Oréal, couleur Metallic Blonde, elle est facilement trouvable en grandes surfaces et elle déjaunit les cheveux.
C'est ce que j'utilise après les décolorations, le résultat est super.
Sinon tu peux tenter sur toute la chevelure, qui doit déjà être nuancée avec les mèches.
Bubbling my gum...
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

Va chez un coiffeur, ou au monop et demande un truc pour enlever les reflets jaunis des cheveux blancs des mamies..;Une copine avait utilisé ce truc c'était magique (ne laisse pas poser trop longtemps!!)

Et sinon, je suis une habituée de la blonditude, et à part d'y mettre 200€ (ou d'être naturelle, bien entendu) le blond cendré est hyper dur à trouver!!

courage en tout cas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Cheveux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: