cheveux gris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

cheveux gris  by on Mar Oct 25, 2011 17:44  

coucou, voilà j'ai désormais des cheveux gris mais ils deviennent vite "jaunasses" malgré les shampooing (bleu) prévus à cet effet
y-a-t-il des trucs pour qu'is restent beaux?
merci
folpom

Glam'bulleuse

Re: cheveux gris  by on Mar Nov 08, 2011 1:51  

Arf c'est chiant ça... Ma mère est blonde, et là ça va de mieux en mieux car elle commence à avoir de vrais cheveux blancs un peu partt du coup ça va mais sinon ça vire vite au jaune (car à la base elle est chatain foncé comme moi et on a une pigmentation rouge, bonjour les reflets roux), et elle utilise un shampooing violet (je sais plus la marque, jpeux lui demander si tu veux, ça doit être du Wella), et ça marche un peu mais c'est pas le truc du siècle non plus.

Je suis donc preneuse aussi si qqun a un remède miracle !

Glam'débutante

Re: cheveux gris  by on Jeu Nov 10, 2011 18:02  

Depuis quelques temps j'ai des cheveux gris sur les tempes et quelques indésirables éparpillés dans ma chevelure. J'ai une coupe courte donc ça se voit, surtout pour les tempes. Mes cheveux sont châtain clair avec des reflets blonds, fortement accentués en été. En juin j'ai fait une couleur pour "masquer" les cheveux gris mais le résultat était terne et uniforme, adieu mes beaux reflets dorés pour l'été. Du coup je fais avec, après sur du court c'est peut-être plus facile à assumer.

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook