|
|
|
camille29
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Bonjour à toutes =)
J'ai un "petit" problème : j'ai 18 ans et j'ai les cheveux gras (ils graissent au bout de 3 jours environs accompagnés de pellicules sèches depuis environs 8 ou 9 ans maintenant, et ça devient vraiment blasant.. Il y a quelques mois, ma coiffeuse a passé un bon moment à me poser des questions pour en connaître la cause ("T'es stressée en ce moment ? C'est par période ? T'utilises quel shampoing ? A quelle fréquence ?"...). Sauf qu'impossible de trouver quoi que ce soit de cohérent, elle a juste trouvé ça bizarre que mes pellicules soient plus présentes avec le Petrol Han qu'avec le Head & Shoulders, le premier étant un shampoing plus décapant. Elle m'a donc conseillé d'essayer un shampooing pour cheveux normaux, ce que je ne trouve pas logique - -'
Certaines d'entre vous ont-elles déjà essayé d'abandonner leur shampooing anti-pelliculaire ? Ça a donné quoi ??
Dernière édition par camille29 le Sam Juil 23, 2011 10:45, édité 1 fois.
|
|
|
Barbara-Ann
Glam'stagiaire
Message(s) : 7

|
Salut, Je te conseille les shampooings en pharmacie contre les pellicules et au bout d'une semaine même pas, Adieu tout ça !
|
camille29
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Merci de ta réponse ! Je crois que je vais en arriver là si je ne trouve aucun soin efficace en grande surface ! J'aimerais bien trouver un produit efficace mais qui reste à un prix accessible. Enfin je verrai si je ne trouve aucun shampooing en magasin...
|
anne75015
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
@camille29 j'ai le même problème de pellicules que toi en période de stress, et mes cheveux deviennent aussi gras au bout de 3 jours. J'ai testé qqs shampoings, les 2 que j'ai retenus c'est Stiprox (il y en a plusieurs, prend la formule bien concentrée pour démarrer, ensuite tu peux passer au plus "doux"), ou le Vichy Dercos (vert). Je les prends en parapharmacie. J'espère qu'ils vont aussi marcher pour toi!
|
shoeaddict87
Glam'experte
Message(s) : 63

|
Perso dès que je commence à avoir des pellicules, je prends du head and shoulders et en 3 shamppoing je n'ai plus rien du tout!!
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
si avec les shampoing de grandes surfaces tes pelicules persistent, va demander conseil soit à un pharmacien soit un dermatologue.
|
Setsuko
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1839

|
Peut être que tes cheveux et ton cuir chevelu réagissent mal aux produits chimiques contenu dans les anti-pellicullaires (souvent très agressif), essaye des produits peut être plus naturels ? du bio ? 
|
|