cheveux effet "froissé"

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

cheveux effet "froissé"  by on Mar Déc 16, 2008 18:46  

Voila l'effet que je voudrais avoir sur mes cheveux mais j'aimerais savoir comment obtenir ce resultat ? quelle produits ou techniques doit-on utiliser ?

Image
Image

désolé on voit un peu la page de derriere ^^

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Dernière édition par Melle-V le Mar Déc 16, 2008 18:53, édité 1 fois.

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 18:51  

J'ai les cheveux un peu comme ça presque naturellement (enfin j'avais, je les ai fait couper court y a pas longtemps) mais pour accentuer/créer l'effet, tu les "texturises" sur cheveux mouillés en les froissant avec de la mousse volumisante ou spécial boucles. Et soit tu les laisses sécher naturellement, soit tu les sèches au sèche-cheveux avec un de ces gros embouts là 8) spécialement fait pour donner du volume.

Glam'oureuse

by on Mar Déc 16, 2008 18:51  

han comment c'est trop beau! Si vous avez des idées je suis prenante aussi!

:?: ===> juste pask il mfait tripeeeeeeeeeeeeeeeer

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits.

by on Mar Déc 16, 2008 18:55  

juste un produit pour boucles ? je pensais a un truc genre cire ou quelque chose comme ca tu as des nom de produit qui marche ?

tu n'aurais jamais du couper tes cheveux ^^ :!: non c'est normal on est jamais contente de ses cheveux

Mon facebook
Mon twitter

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 18:55  

Tu froisses tes cheveux avec tes mains au séchage et tu peux mettre de la cire après :wink:

On joue à Pac Man !

by on Mar Déc 16, 2008 18:57  

La cire n abime pas les cheveux ?
désolé si ca parait idiot je n en ai jamais utilisé et comme je voudrais en meme temps qu il pousse .... :?

Mon facebook
Mon twitter

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 18:57  

J'aime pas la cire, à chaque fois que j'ai essayé d'en mettre ça faisait tout gras tout poisseux sur mes cheveux :lol:
Sinon de la mousse -----> séchage ------> cire/spray/laque ?
Mais quoi que tu fasses toujours froisser froisser froisser ^_^

by on Mar Déc 16, 2008 19:01  

oui je viens de lire sur internet que la cire fesai un rendu "brillant" c est pas vraiment ce que je veux
peut etre une coifure qui pourait creer ca en laissant secher ?

en meme temps parfois chez le coiffeur ils utilise un truc a la fin c est de la cire ?

Mon facebook
Mon twitter

VIP de la bulle

by on Mar Déc 16, 2008 19:06  

Moi je l'ai ai moins long mais quand je me lève le matin après mettre lavé les cheveux la veille ça me fait ça ( avec plein de noeuds en prime ).
Sinon tu te les lave tu te les seches a la serviette bien et tu les froisses à la main c'est a dire tu attrapes une petite poignée de cheveux tu les plies les remonte tu le fais plusieurs fois, et après tu continues en séchant avec ton séchoir en même temps, sur moi ca marche bien tu me diras :)

Glam'bulleuse

by on Mar Déc 16, 2008 19:08  

C'est souvent une espèce de sérum/crème pour rendre les cheveux brillants (mais c'est très naturel comme effet) et éviter les frisottis je pense.
Si tu veux ce genre de rendu en laissant sécher tes cheveux à l'air libre, je pense que le mieux c'est la mousse qui va texturiser tes cheveux et leur donner du "peps", après tout le monde n'aime pas, ça peut cartonner les cheveux si on met trop. Tu as des sprays ou crèmes pour cheveux ondulés/bouclés aussi, chez Loréal par exemple.

Ministre du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 20:00  

Les filles, LE produit miracle que vous cherchez s'appelle de la "pate" !
Pour cheveux courts ou longs !
Elle permet de fixer (legerement) avec un aspect mat tres discret et ultra classe.
Rien a voir avec du gel ou de la cire.La pate mate ne graisse pas, ne colle pas, ne cartonne pas !
Un conseil : Il faut en mettre tres peu.

Il y a la marque Sebastian (marque pro) qui en fait une tres bien par exemple !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

by on Mar Déc 16, 2008 20:12  

on achete ca en salon ?

Mon facebook
Mon twitter

by on Mar Déc 16, 2008 20:15  

Si tu as les cheveux de nature souple, une noix de mousse "boucle la !" de Schwarzkopf sur cheveux encore humides après ton shampooing.
Tu froisses bien avec les mains et voilà :)

by on Mar Déc 16, 2008 20:19  

si par souple tu veux dire des cheveux qui prenne la forme rapidement dans ces cas la oui j ai les cheveux souple :lol:

Mon facebook
Mon twitter

by on Mar Déc 16, 2008 20:28  

Oui :lol:

Soit il faut les lisser sinon ça fait négligé, soit il faut accentuer en donnant de jolis mouvements.

by on Mar Déc 16, 2008 20:38  

oui voila c est exactement ca ^^ je vais je crois me renseigner au pres de la voisine de mes parents qui est coiffeuse pour plus de precision que j achete pas 3 produits inutilement

Mon facebook
Mon twitter

Ministre du Glam

by on Mar Déc 16, 2008 20:43  

Perso je suis grossiste pour les coiffeurs donc je sais un peu de quoi je parle quand meme :wink:
Et oui ca s'achete chez les (bons) coiffeurs ou dans une boutique qui vend des produits pros !

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

by on Mar Déc 16, 2008 20:46  

La pâte texturisante j'avoue n'avoir jamais essayé.

Quand je veux des boucles plus définies j'utilise un gel effet mouillé en petite quantité mais l'effet que tu recherches c'est beaucoup plus léger, avec la mousse c'est top.

by on Mar Déc 16, 2008 20:53  

tu as tout a fait compris c vraiment leger façon mes cheveux on secher en dormant tout en restant naturel donc pas de brillant :D

sur internet je ne trouve pas grand chose sur les pates

Mon facebook
Mon twitter

by on Mar Déc 16, 2008 20:57  

La pâte j'ai peur que ça soit un peu épais et que ça alourdisse, peut être si on en utilise vraiment peu.
Le gel effet mouillé une fois sec il ne brille plus mais ça fait moins vaporeux qu'avec de la mousse, c'est plus stucturé.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Vêtements pour femmes "Petites" Mode - Shopping
Décoration, maison, jardin, animaux » Où trouver un "petit" tapis pas trop cher ? Décoration, maison, jardin, animaux
Beauté - Cheveux » Camoufler une perte de cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Cheveux trop longs? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Le jour où j'ai arrêté de me laver les cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook