Cheveux court qui repoussent !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Cheveux court qui repoussent !  by on Dim Oct 30, 2011 15:54  

Salut les filles !

Voila je vous explique mon histoire , fin aout je décide de me couper les cheveux très très court ( comme vanessa hudgens ) j'aimais beaucoup cette coupe de plus elle m'allait super bien d'après ce qu'on me disait mais voila le problème ils commencent a pousser enfin juste les mèches de derrière près de la nuque! L'horreur ! Qu'est ce que je peux faire en attendant que le reste pousse ?

Merci d'avance :)

[i]

Ranger Gang Or Die !

Prêtresse du Glam

Re: Cheveux court qui repoussent !  by on Dim Oct 30, 2011 16:08  

Bah hormis patienter pas grand chose, pour celles qui ont eu les cheveux courts on a toutes connues ce moment "bâtard" où la coupe ne ressemble vraiment rien lors de la repousse mais il faut y passer malheureusement. (le pire c'est la repousse sur les cotés au niveau des tempes.)

Glam'confirmée

Re: Cheveux court qui repoussent !  by on Dim Oct 30, 2011 16:11  

Oui malheureusement
Devrais-je aller au coiffeur pour qu'il me coupe les mèches de derrière qui sont trop longues par rapport au reste ?

Présidente du Glam

Re: Cheveux court qui repoussent !  by on Dim Oct 30, 2011 16:12  

Si tu n'as cette coupe que depuis fin août et qu'en plus elle te va bien, pourquoi ne les recoupes-tu pas à l'identique? :)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Glam'confirmée

Re: Cheveux court qui repoussent !  by on Dim Oct 30, 2011 16:18  

J'hésite entre cette solution ou les laisser pousser . Je pense que je vais les recouper meme si je devrait un jour au l'autre passer par l'étape de la repousseou la coupe ne ressemble vraiment rien comme l'a dit petite wendy .

Merci pour vos réponses les filles !

Présidente du Glam

Re: Cheveux court qui repoussent !  by on Dim Oct 30, 2011 16:33  

Oui, en effet, tu seras obligée de passer par cette phase, mais en attendant c'est bien de profiter un peu plus longtemps de cette coupe qui te va bien! ;)

Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cheveux court qui repoussent !  by on Dim Oct 30, 2011 19:01  

Lizoulipo a écrit:
Oui, en effet, tu seras obligée de passer par cette phase, mais en attendant c'est bien de profiter un peu plus longtemps de cette coupe qui te va bien! ;)

+1

ebay http://shop.ebay.fr/sbern19/m.html?_trksid=p4340.l2562

Beauté - Cheveux » Ces cheveux qui changent avec les années Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Carré dégradé -> carré court ? garçonne ? balayage ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » defi cheveux longs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » beaute et repousse des cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook