- Cheveux bouclés : photos, coiffures, conseils, soins

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

by on Mar Mars 04, 2008 12:32  

Je rejoins le post des bouclées.. :D
Pour les cheveux lisses sur le dessus un petit coup de fer à boucler et hop!
Mais j'ai toujours pas trouvé la solution miracle pour avoir vraiment de belles boucles...Le plus rageant c'est que je passe énormément de temps le matin à me coiffer,et que mon copain qui lui ne fait rien a des boucles magnifiques :x

by on Jeu Mars 06, 2008 22:33  

Bonsoir les filles !

J'espère faire jouer la solidarité entre "bouclées" :wink: :lol: :roll:

J'ai ouvert un post ici
concernant le sérum Frizz control de Jean-Louis David. C'est LE produit miracle pour mes boucles depuis plus d'un an mais je viens de finir mon dernier flacon et je n'en trouve plus en magasin !! (il se vend en grandes surface)

Est-ce que vous savez s'ils ont arrêté le produit ? Si vous pouviez jeter un oei lors de vos prochaines courses dans n'importe quelle grande surface et me dire si vous en voyez, ce serait vraiment sympa !

Sur ce bonne soirée à toutes ! :D

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 13:24  

Hop ; j'ai vu dans un autre post que tu avais trouvé, donc trop tard juste pour dire que vu l'efficacité ce serait rageant qu'ils arrêtent de le produire. Mais il est souvent en rupture de stock momentané dans les magasins/parapharmacies, donc c'est normal.

La vie dans le sud sauvage
http://sudsauvage.wordpress.com

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 13:53  

@ Marie B et à celles qui utilisent ce produit :
Vous utilisez d'autres produits dans la gamme ou juste celui là?
C'est efficace sans le shampoing qui va avec par exemple?
Je vais l'essayer très bientôt vu vos avis ^^

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Prêtresse du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 16:13  

Comme dit plus haut j'utilise 2 produits de la gamme Frizz Ease, qui se mettent sans rinçage sur cheveux mouillés-tout-justes-essorés.
Cela dit j'utilise d'autres shampooings : notamment ceux de Furterer au karité, et les Frizz Ease fonctionnent quand même ;) aucune obligation d'être "fidèle" à fond à la marque pour que ça marche, donc.

by on Dim Mars 09, 2008 19:13  

Oui merci Stellia je l'ai enfin retrouvé !!!

Nan' : c'est vraiment le meilleur produit que j'ai testé pour mes boucles. Il les dessine sans les graisser ou sans effet rigide. J'utilise aussi le shampooing de la gamme mais le sérum doit être aussi efficace avec un shampooing d'une autre marque je pense !

Voici les produits que j'utilise pour mes cheveux :
- shampooing JLD Frizz Control
- soin Sublim'argan de Jacques Dessange après chaque shampooing (ou masque capillaire Les Karités une fois par semaine)
- sérum JLD Frizz Control après rinçage et essorage à la serviette (j'étale une noisette de produit sur mes mains et j'applique sur toute la chevelure en froissant les boucles)
- crème définissante Elsève (quand les cheveux ont commencé à sécher mais sont encore un peu humides, pas avant ni après sinon ça fait des paquets)
Et je laisse sécher à l'ait libre !

Dis nous ce que tu en penses si tu testes le sérum :wink: (il faut en mettre assez peu pour ne pas graisser le cheveu, le produit est assez concentré !)

by on Dim Mars 09, 2008 19:15  

Désolée j'avais posté 2 fois le même message par erreur :oops:

Dernière édition par Marie B le Dim Mars 09, 2008 19:44, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 19:23  

Merci pour tous tes conseils =)
J'ai les cheveux bouclés, et depuis quelques jours j'ai troqué mon chignon affreux contre une coupe courte...du coup il faut que les boucles soient bien dessinées pour que la coupe soit jolie... =)
Je vais l'essayer au plus vite :D d'ailleurs je l'achèterais surement demain si j'arrive à mettre la main dessus ;)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 19:41  

Coucou les bouclettes!
j'ai les cheuveux super bouclés aussi (dans l'esprit de petite elfette mais elle c'est une artiste de la boucle, je suis moins douée) :oops:
Je me demandais simplement comment vous fesiez pour vos boucles de derrière la tête ^^... j'ai toujours l'impression quelles sont toutes applaties (pas trés glam!!)

NEW!! Mon Blog : Et Alors !
Keep on Rockin'

by on Dim Mars 09, 2008 19:49  

bulle_de_stf : moi elles sont aplaties seulement quand je dors dessus mais je me lave les cheveux tous les matins car justement une fois que j'ai dormi sur mes boucles j'arrive plus à les redompter ! Mais c'est mauvais de les laver tous les jours surtout qu'ils ne graissent pas du tout, ils sont très secs.

Depuis la semaine dernière, j'essaie de ne les laver que tous les 2 jours et donc le matin je les démêle bien avec un gros peigne, je les remouille un peu avec les mains en mettant le tête en bas (en les froissant) et j'applique ma crème définissante Elsève. Ca marche assez bien.

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 19:59  

Je les lave tous les deux jours aussi...
et comme ils sont plutôt fou fou le deuxieme jour j'ai tendance à les attacher...
pas top!
Des fois je mets la créme dop à la noix de coco mais je trouve que ça les faits regresser super vite! :?

Keep on Rockin'

VIP de la bulle

by on Lun Mars 17, 2008 9:51  

coucou les filles
moi cest plutot grosse boucles que bouclettes et frisettes..
j'ai parcouru les pages et j'ai pas trouvé ce que je cherchais...
auriez vous un soin pour cheveux, je cherche en fait un produit car jai les pointes seches, et les cheveux pas tres en forme en ce moment..
merci!!

La Perche
Mon blog, Mon vide dressing

Glam'experte

by on Mar Mars 18, 2008 12:18  

Super un petit club bouclettes :wink:
Dites moi, comment faites vous pour que les boucles de derrière et de dessous ne finissent pas par s'emmêler, et faire des gros noeuds tous vilains?
J'ai un peigne africain qui démêle bien mais c'est long. J'ai toujours cette sensation de ne pas être peignée.

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 12:37  

Hmm... pour les boucles derrière la tête et la crainte qu'elles soient emmêlées et "pas coiffées", je crois que plus on les tripote (pince, pic à chignon) et tournicote dans tous les sens pour les attacher, plus elles se "lissent" (je sais pas si c'est clair) : elles perdent en frisottis, et le fait de les relever (en chignon, ou attachées vite fait sur le haut de la tête avec pince crabe pour les tâches chiantes comme ménage ou vaisselle lol), ça les fait gonfler je trouve.

Ministre du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 17:36  

Je n'avais pas encore mis de photos de mes bouclettes donc:
(comme aujourd'hui elles sont pas trop mal ^^ j'en profites hihi)

Image
Image Image
Image
Avec le flash je suis couleur écureuil !!

Keep on Rockin'

Prêtresse du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 19:44  

Jolies bouclettes :)

Glam'experte

by on Mar Mars 18, 2008 20:10  

Moi voilà ce que donnent les miennes:
Image
Avant je les avais très longs et depuis une semaine, ça donne ça (en très blonds mais même boucle que sur cette photo)

Glam'experte

by on Mer Mars 19, 2008 8:29  

Je viens juste d'accepter ma nature de cheveux ondulés (exit le brushing et le lisseur) mais ouahhh ,premier reveil cheveux ondulés et berk .
Ca s'est mis n'importe comment et surtout c'est effet cartonné une horreur .
Vous vous mouillez la tête tous les jours pour enlever le produit et vous en remettez ?? vous vous lavez la tete tous les jours .
La je me suis rincer la tete a l'eau simplement et j'ai encore du produit un peu partout .
Sniiffou serais ce impossible d'avoir des boucles souples ,bien dessiné et non cartonné ?

Glam'stagiaire

by on Mer Mars 19, 2008 10:03  

Les cheveux bouclés, c'est tout un travail !!

Moi j'ai deux solutions :
- soit je fais une tresse, pas très serrée, pour que mes cheveux soient bien ondulés
- soit tous les matins je les asperge legèrement d'eau, et je met ensuite soit de la mousse, soit un spray comme ceux de John Frieda pour donner du ressort à la boucle.

Si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas ^^

Glam'experte

by on Mer Mars 19, 2008 12:53  

Est-ce que certaines d'entre vous auraient déjà essayer la cire pour bien définir les boucles?
On m'a souvent dit que ça les mettait très bien en forme, mais j'ai toujours eu peur que ça graisse les cheveux et que du coup, obligation de les laver tous les jours??

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook