|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Salut, j'ai des cheveux mi long, bouclé, et tres volumineux, quand c'est mouillé ca a l'air trop jolie, mais des que sa seche, c'est une catastrophe, impossible de faire une simple que de cheval, et j'en ai marre des broshing a 12 ans faire un broshing chaque semaine c'est pas bien, et j'en ai marre des chignon (ca ne me vas meme pas bien) vous n'auriez pas quelque remede de grand mere? http://livetosupportjelena.tumblr.com/ |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
Coucou! |
|
Glam'oureuse |
euh pour la photo, mes cheveux on trop de noeu pour le moment, je les ai negligé ces dernier temp, car c'est les vacance et je ne sort pas, la tresse j'ai deja esseyer sa me va rop moche, degradé? ma mere me dit que c'est pour les grande, on a pas de beurre de karité en Algerie, pour le moment quand je sort, je fait toujour un chignon haut c'est efficasse, mais j'en ai marre, depuis 2 ans je ne fait que des chignon haut, sauf quand je fait des broshing, |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'oureuse |
L huile d olive ca marche effectivement tres bien. J ai les cheveux plutot secs et tres boucles et l huile d olive fait des miracles. |
|
Glam'oureuse |
euh, je croyez que je n'ai fait acune faute, en tout cas desole pour mes faute, ma vrais langue c'est l'arabe, je fait mes plus grand effort, les autre eleve de ma classe ne peuvent meme pas s'inscrire a quelque chose, il ne savent pas utiliszr l'ordi, dans je fait mes plus grande effort, et svp desolé pour ca, j'espere que vous comprenerez mes article |
|
Glam'bulleuse |
nada-99 a écrit: j'espere que vous comprenerez mes article C'est parfois difficile, mais pour moi ça reste compréhensibe. C'est dommage que tu ne puisses pas faire un simple dégradé... Cela dit, si tu en fais un, il faut que ça reste léger, ou si c'est plus prononcé, il faut vraiment que tu trouves un bon coiffeur... je serais toi, je ne prendrais pas le risque: si c'est mal fait le résultat sera encore plus moche sur cheveux bouclé. Ca ne va pas du tout régler ton problème de volume! Tu devrais les nourrir avec de l'huile d'olive, comme l'ont dit les autres filles: c'est vraiment efficace. Tu peux faire des nattes avant de dormir, pour éviter que les cheveux s'emmêlent trop la nuit. Brosse les avec douceur, et si tu n'as pas de bon coiffant, essaies de mettre un peu de crème hydratant sur les pointe, et s'il en reste un petit peu, sur les longueurs . Voilà mes quelques pour les soigner et les discipliner un peu, j'espère que ça aidera... Pour les coiffures, éssaies une queue de cheval haute, avec un chouchou. Et pourquoi ne pas mettre une bandeau (sur cheveux lâchés, ou attachés)? Sinon, si tu pouvais mettre une photo, ce serait vraiment utile. Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand? |
|
Glam'oureuse |
|