Cheveux bouclé trop volumineux

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Cheveux bouclé trop volumineux  by on Mer Août 24, 2011 22:07  

Salut, j'ai des cheveux mi long, bouclé, et tres volumineux, quand c'est mouillé ca a l'air trop jolie, mais des que sa seche, c'est une catastrophe, impossible de faire une simple que de cheval, et j'en ai marre des broshing a 12 ans faire un broshing chaque semaine c'est pas bien, et j'en ai marre des chignon (ca ne me vas meme pas bien) vous n'auriez pas quelque remede de grand mere?
ou quelque coifure simple de tout les jour?
j'espere que vous allez m'aider

http://livetosupportjelena.tumblr.com/

Glam'bulleuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Mer Août 24, 2011 22:18  

Coucou!
comme toi, j'ai les cheveux bouclés, avec beaucoup de volume quand ils sont sec. Pour des coiffures, je te conseille deux tresses qui parte au niveau de tes tempes et que tu fini derriere la tête. je trouve que ça fait pas mal. Sinon, tu peux faire aussi un dégradé dans la "masse" comme je l'appelle, ça permet d'avoir des boucles partout, et qu'ils ne soient pas trop lourd et que le volume ne tombe qu'en bas. Sinon, moi j'aime quand meme beaucoup le chignon en haut de la tête, ça evite qu'ils soient trop serré, et donc se casse facilement, et j'aère les cheveux, pour avoir encore un peu de volume quand même.
Sinon, tu peux toujours utilisé des produits naturel pour avoir de jolies boucles et que ton volume te plaise ;) par exemple des masques au beurre de karité, j'ai aussi trouvé de la pommade de karité dans le commerce, que je mets après le lavage.
Voila, j'espere ne pas t'avoir trop assommé avec mon message ^^
Sinon, pourquoi ne pas poster une photo de tes cheveux pour voir ce qu'on peut te donner comme conseil de coiffure ?

Glam'oureuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Mer Août 24, 2011 22:26  

euh pour la photo, mes cheveux on trop de noeu pour le moment, je les ai negligé ces dernier temp, car c'est les vacance et je ne sort pas, la tresse j'ai deja esseyer sa me va rop moche, degradé? ma mere me dit que c'est pour les grande, on a pas de beurre de karité en Algerie, pour le moment quand je sort, je fait toujour un chignon haut c'est efficasse, mais j'en ai marre, depuis 2 ans je ne fait que des chignon haut, sauf quand je fait des broshing,

Glam'bulleuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Mer Août 24, 2011 22:35  

Il faut être grande pour avoir un dégradé ? Oo, bizarre. Tu peux aussi te faire des masques avec de l'huile d'argan, ou moins onéreux mais efficace aussi pour réparer les cheveux, de l'huile d'olive tout simplement. Sinon, essaye des chaines de youtube pour des coiffures !

Glam'oureuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Mer Août 24, 2011 22:39  

On a que l'huile d'olive, c'est indisponsable chez nous (pas pour tout les algerien) on mange avec, on le met dans nos cheveux, on l'utilise comme medicament....

Glam'oureuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Mer Août 24, 2011 22:50  

L huile d olive ca marche effectivement tres bien. J ai les cheveux plutot secs et tres boucles et l huile d olive fait des miracles.
Tu peux aussi essayer de te faire une longue tresse sur cheveux mouilles avant de te coucher et les boucles seront plus belles au reveil.

Et, comme d autres glamourettes te l ont deja repete dans de nombreux precedents messages, pourrais tu faire des efforts pour l orthographe et la syntaxe stp? Un message mal redige est un message difficilement comprehensible et cela ne donne pas envie de se donner la peine de le lire et d y repondre. Si tu les rediges mieux tu auras certainement plus de reponses :wink:

Glam'oureuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Mer Août 24, 2011 23:10  

euh, je croyez que je n'ai fait acune faute, en tout cas desole pour mes faute, ma vrais langue c'est l'arabe, je fait mes plus grand effort, les autre eleve de ma classe ne peuvent meme pas s'inscrire a quelque chose, il ne savent pas utiliszr l'ordi, dans je fait mes plus grande effort, et svp desolé pour ca, j'espere que vous comprenerez mes article

Glam'bulleuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Ven Sep 02, 2011 22:25  

nada-99 a écrit:
j'espere que vous comprenerez mes article

C'est parfois difficile, mais pour moi ça reste compréhensibe.

C'est dommage que tu ne puisses pas faire un simple dégradé... Cela dit, si tu en fais un, il faut que ça reste léger, ou si c'est plus prononcé, il faut vraiment que tu trouves un bon coiffeur... je serais toi, je ne prendrais pas le risque: si c'est mal fait le résultat sera encore plus moche sur cheveux bouclé. Ca ne va pas du tout régler ton problème de volume!

Tu devrais les nourrir avec de l'huile d'olive, comme l'ont dit les autres filles: c'est vraiment efficace. Tu peux faire des nattes avant de dormir, pour éviter que les cheveux s'emmêlent trop la nuit. Brosse les avec douceur, et si tu n'as pas de bon coiffant, essaies de mettre un peu de crème hydratant sur les pointe, et s'il en reste un petit peu, sur les longueurs . Voilà mes quelques pour les soigner et les discipliner un peu, j'espère que ça aidera...

Pour les coiffures, éssaies une queue de cheval haute, avec un chouchou. Et pourquoi ne pas mettre une bandeau (sur cheveux lâchés, ou attachés)?

Sinon, si tu pouvais mettre une photo, ce serait vraiment utile. :wink:

Now I'm the only sour cherry on your fruit stand, right? Am I the only sour cherry on your fruit stand?

Glam'oureuse

Re: Cheveux bouclé trop volumineux  by on Ven Sep 02, 2011 23:13  

merci les fille, mais j'ai trouver de tres belle tresse sur youtube, j'ai trop aimé la tresse poisson c'est trop facile :)
Image

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook