|
|
|
kaamiye
Présidente du Glam
Message(s) : 1387

|
Dans ce topic, demandez conseil aux glamourettes pour trouver un fard à paupières d'une couleur en particulier 
Je trouve le maquillage (pas la collection de fringues) des photos de Cavalli pour HetM divin, notamment les filles aux yeux charbonneux Noir de chez noir et glossé comme par ex ici:

J'ai déjà un fard noir de chez Sephora, très sombre et apilleté, mais ca ne donne pas du tout cet effet vraiment Noir profond. Pour l'effet glossé je me doute que cest du gloss passé au doigt ou pinceau, par contre je me demande aussi comment fixer le tout pour que ca ne parte pas tout de suite dans les coins ?
Si vous avez des pistes, pour le fard noir-noir ou la fixation, merci beaucoup !
sujet indexé
Mon Blog Mon vide-dressing Ma boutique de bijoux en cuir
|
|
|
Isabelle
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
by
Isabelle
on Dim Oct 21, 2007 8:31
Pour le noir, ils en ont d'excellents chez MAC.
Pour fixer le tout par contre je ne sais pas mais demande à une maquilleuse sur un corner, je pense qu'elle pourra te répondre.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Oct 21, 2007 13:19
J'ai le même fard de chez Sephora que toi, pose le mouillé avec une base fixante en dessous, ça tient vraiment bien! Sinon, le crayon à yeux Bad Gal de Benefit est vraiment top! Pour l'effet glossé, il y a au CCB un gloss transparent qui peut se poser n'importe où, effet beaucoup moins collant que si tu utilises un pour les lèvres
|
guiloute
Glam'experte
Message(s) : 68

|
bonsoir
Voila je cherche un bon fard blanc nacré à mettre juste en dessous des sourcils au niveau de l'os et qui tienne. Je vous remercie
|
la gourmande
Présidente du Glam
Message(s) : 1242

|
by
la gourmande
on Mer Jan 16, 2008 21:36
pas de réponse précise (bien que séphora peut aller à mon humble avis) mais pour les ombres claire j'ai remarqué qu'il fallait bien faire gaffe entre la nuance nacré et celle nacrée pailleté, ce dernier, à mon avis (toujours aussi humble huhu) ne rend pas forcément top en dessous du sourcil...
essai
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
by
malou
on Mer Jan 16, 2008 22:14
l'ombre paupière nacrée blanche pour mettre en dessous des sourcils c'est pour agrandir le regard ? Si oui, j'en ai une séphora et elle tient super bien ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4368

|
by
LallaRookh
on Mer Jan 16, 2008 23:04
Chez Yves Rocher à pas cher. Ca ne fait pas "blanc-blanc" donc pile ce qu'il faut.
Sinon tu peux aussi acheter un crayon blanc que tu estomperas sous le sourcil, et que tu pourras aussi utiliser à l'intérieur de l'oeil pour 'ouvrir' le regard. 
|
guiloute
Glam'experte
Message(s) : 68

|
réponse
by
guiloute
on Jeu Jan 17, 2008 8:05
Oui c'est pour agrandir le regard je sais qu'il en a 1 chez dior qui tient bien apparement mais il coute 24 €.Il se présente dans un pot
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|
by
Andrea
on Jeu Jan 17, 2008 8:48
Yves Rocher en effet en a un de pas mal.
Chez Agnès B Tu en a de très clair aussi.
|
malou
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2139

|
by
malou
on Jeu Jan 17, 2008 21:37
Ok, donc comme je te disais dans la marque Séphora il y en a une, elle doit pas coûter plus de 10 euros, elle est nacrée-irisée mais sans paillettes, elle ouvre bien le regard & tu peux aussi en mettre au pinceau sous l'oeil ...
Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet http://confessionsdemalou.blogspot.com/
|
Sandy
Ministre du Glam
Message(s) : 1181

|
by
Sandy
on Ven Avr 04, 2008 17:50
Est ce que le noir de chez Sephora est vraiment noir ?
J'ai essayé plusieurs produits en test sur le dos de la main, et je les vois tous gris plus ou moins foncé, dans le magasin c'est peut être un effet de la lumière..
C'est en perdant son calme qu'on s'énerve.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Ven Avr 04, 2008 17:52
Il est bien noir, et si tu veux un effet vraiment très très sombre il suffit de le poser légèrement mouillé, c'est radical.
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Ven Avr 04, 2008 17:55
Non le noir que j'ai moi de chez Sephora, il est pailleté et ressort plus girs foncé que vraiment noir.
|
Crevette

|
by
Crevette
on Ven Avr 04, 2008 17:59
Il n'est pas pailleté dans le "pot" et mat sur la paupière? Parce que moi ça fait ça... Et tu as essayé de le poser mouillé?
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
by
Babounette
on Ven Avr 04, 2008 18:15
Perso, j'utilise le fard à paupiere noir de Calvin Klein (environ 15euros). Il est vraiment noir, aucun souci à ce niveau là.
Le mien est le n°111 (Night Dust). Je l'aime bien parceque c'est un beau noir profond et que la tenue est parfaite (certes je n'ai que 23 ans, donc pas énormement de ridules, par contre je brille facilement, meme des paupieres )
Par contre chez Calvin Klein ils en ont deux ou trois differents et je te conseille celui-ci parcequ'il est vraiment bien mat. Evite les pailletés. Ca fait plus joli quand on se fait un smockey (à utiliser avec un fard clair pailleté) ou quand on veut le glosser (ça empeche la mixture paillettes+gloss de faire pâte brillante et puis perso je trouve ça moins bling-bling)
Compare les prix, moi je l'avais acheté chez Marionnaud . Mais tout à l'heure au Galleries Lafayette j'ai vu qu'il était au même prix, mais qu'ils font, pour les 3J, 20% de réduction sur deux articles Calvin Klein achetés.
Voilà j'espere que j'ai pu t'aider
Biz
|
kaamiye
Présidente du Glam

|
by
kaamiye
on Ven Avr 04, 2008 18:19
Super plan Babounette, j'avais pas pensé à Calvin Klein ! un peu cher tout de meme.
Crevette effectivement je n'ai pas essayé de le mouiller, j'vais voir, puisque tu as le meme et que ca marche pour toi !
Merci les filles
|
Zaza République
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2229

|
by
Zaza République
on Ven Avr 04, 2008 18:28
J'en ai un qui vient de chez Make Up For Ever, je te le conseille.
C'est un fard mat, noir, très pigmenté. Il se travaille super bien. Tu peux aussi du coup l'utiliser en temps que eye liner si tu utilises un pinceau trempé dans l'eau.
Mais pour l'effet vinyl, il doit bien exister un produit que tu mets par la suite après pour tout fixer.
Parce que directement un fard avec un effet vinyl, je sais pas pourquoi mais j'imagine tout de suite un truc liquide ou bien pateux, qui file entre les plis de la paupière.
|
Sandy
Ministre du Glam

|
by
Sandy
on Ven Avr 04, 2008 18:30
Merci pour le conseil de le mouiller un peu.
Je vais retourner voir chez Sephora, et je vais demander à la vendeuse si je peux cracher dedans pour voir... 
|
Aureliesaves
PDGère du glam
Message(s) : 703

|
by
Aureliesaves
on Ven Avr 04, 2008 18:53
Fix + de MAC fixe le maquillage du visage! Mais apres si tu cherches quelque chose pour fixer rien que les yeux...
Et les FAP chez MAC aussi, ils tiennent super bien et sont tres pigmentes. Sinon pour info, j'ai demande a un make-up artist une fois comment avoir cet effet "mouille"/gloss sur les yeux et il m'a repondu "une touche de vaseline sur le fard" !
|
Sandy
Ministre du Glam

|
by
Sandy
on Ven Avr 04, 2008 18:58
Aureliesaves a écrit: (...) Sinon pour info, j'ai demande a un make-up artist une fois comment avoir cet effet "mouille"/gloss sur les yeux et il m'a repondu "une touche de vaseline sur le fard" !
Et ça tient ? je veux dire juste pour une photo ou bien c'est jouable dans la vie quotidienne ??
C'est peut être un préjugé, mais j'imagine que le tout va se réfugier dans les plis des paupières et.. beurk..
|
|