|
|
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
Hello, je cherche du ruban au mètre sur internet (je n'ai rien trouvé dans les merceries de ma ville) : -un mètre de ruban motif liberty (fleurs bleues, fond blanc) - trois mètres de ruban motif pois (pois noir ou gris, fond crème)et large(40 mm mini) Si vous en avez vu sur les sites, pensez à moi !!
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
|
|
Emminima
Présidente du Glam
Message(s) : 1290

|
En liberty, il y a du turquoise sur fond blanc (je crois) ici, je ne sais pas si ça correspond...
|
Icons
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 835

|
la couleur ne correspondait pas tout à fait à ce que je cherchais. Pour le liberty j'ai trouvé mon bonheur sur perlesandco. Merci Emminima
VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
Plutôt que d'en ouvrir un autre, je relance ce sujet, afin de savoir si vous connaissiez des boutiques où on peut acheter du ruban liberty (peu m'importe la couleur) ?
PS : J'habite à Nantes.
Merci par avance ! 
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
@MarquiseDeMerteuil, au magasin "la droguerie" 24 rue de la Fosse ils vendent du liberty (tissu et ruban). Attention, magasin dangereux pour le portefeuille, il donne envie de tout acheter.
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1056

|
@Rebecca44 Super ! Merci Rebecca j'irai voir dès que possible ! Je vous montrerai mes trouvailles !  (Et le résultat aussi, car c'est dans le but de faire des bracelets, colliers, noeunoeuds de cheveux... )
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1091

|
@MarquiseDeMerteuil de rien , on attend les photos de tes créations !
|
|