Cherche rubans : liberty et pois

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Cherche rubans : liberty et pois  by on Lun Août 02, 2010 23:41  

Hello,
je cherche du ruban au mètre sur internet (je n'ai rien trouvé dans les merceries de ma ville) :
-un mètre de ruban motif liberty (fleurs bleues, fond blanc)
- trois mètres de ruban motif pois (pois noir ou gris, fond crème)et large(40 mm mini)
Si vous en avez vu sur les sites, pensez à moi !!

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Présidente du Glam

Re: Cherche rubans : liberty et pois  by on Mar Août 03, 2010 0:17  

En liberty, il y a du turquoise sur fond blanc (je crois) ici, je ne sais pas si ça correspond...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Cherche rubans : liberty et pois  by on Ven Août 06, 2010 23:07  

la couleur ne correspondait pas tout à fait à ce que je cherchais. Pour le liberty j'ai trouvé mon bonheur sur perlesandco. Merci Emminima

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Ministre du Glam

Plutôt que d'en ouvrir un autre, je relance ce sujet, afin de savoir si vous connaissiez des boutiques où on peut acheter du ruban liberty (peu m'importe la couleur) ?

PS : J'habite à Nantes.

Merci par avance ! :)

Ministre du Glam

Re: Cherche rubans : liberty et pois  by on Ven Août 20, 2010 18:21  

@MarquiseDeMerteuil, au magasin "la droguerie" 24 rue de la Fosse ils vendent du liberty (tissu et ruban). Attention, magasin dangereux pour le portefeuille, il donne envie de tout acheter.

Ministre du Glam

@Rebecca44 Super ! Merci Rebecca j'irai voir dès que possible ! Je vous montrerai mes trouvailles ! ;)
(Et le résultat aussi, car c'est dans le but de faire des bracelets, colliers, noeunoeuds de cheveux... :D )

Ministre du Glam

Re: Cherche rubans : liberty et pois  by on Ven Août 20, 2010 21:34  

@MarquiseDeMerteuil de rien :wink: , on attend les photos de tes créations !

Mode - Où trouver » ... un haut à pois ? Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Comment porter » Combishort en liberty + Blazer en chambray+ Bensimons corail Mode - Comment porter
Vêtements M L 40-42 » Jupe liberty H&M taille M Vêtements M L 40-42

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook