Cherche Restaurant région parisienne pour baptême

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Bonjour :!:

Je baptise ma fille en Octobre et je voulais savoir si vous connaissez un restaurant sympa qui peut accueillir un assez grand nombre de personne (envirron 70) sur Paris ou dans la région parisienne, avec un menu pas trop cher ?

Merci d'avance !! :P

indexé

Ministre du Glam

Il y a quelques temps déjà, nous avons organisé un baptême à "La tour du Maroc" à Villebon sur Yvette (91).
C'est peut être un peu trop loin de Paris pour toi, mais c'est un resto marocain très sympa, avec une grande salle à l'étage. On avait choisi un menu assez simple (couscous et pâtisseries orientales +thé à la menthe) pour pas trop cher. J'auras fait le repas pour le baptême suivant là bas si je n'avais pas déménagé.

Glam'stagiaire

Salut,

Si tu veux trouver un restaurant sympa sur Paris, tu peux aller sur le site Hôtellerie France, c'est un site super bien fait
avec des centaines de restaurants classés par catégories, tu peux choisir par exemple des restaurants tendances ou événementiels avec une cuisine plutôt gastronomique ou de type world food..

Restaurant Paris

Bonne chance,

Camille,)

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook