|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
malou Ministre du Glam

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 1730 Localisation: Châtenay-Malabry/Manchester *22 ans*
|
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 20:08 Sujet du message: Cherche restaurant pour mon anniversaire |
|
|
Voilà cela fait quelques mois que je viens sur le forum sans jamais oser laisser trop de comm' ou bien participer , pourquoi ? timidité, peur du ridicule ??? je ne sais plus trop bien ... En même temps je passe des heures à lire les mess sur le forum, piochant des idées à droite et à gauche ... j'ai du laissé 2/3 comm tout au plus ...
La j'ai besoin de vous, car j'aurai 21 ans le 25 octobre mais je veux le fêter avec mes amis le vendredi 26 octobre mais je ne sais pas trop quoi faire ? J'habite pas loin de Paris (92), on serait une petite dizaine, je ferai bien un karaoké mais j'en voudrais un bien, genre amusant ??? Voyez ce que je veux dire, donc si qqn à the restau ben qu'il pense à moi ... merci d'avance et bonne soirée |
|
|
 |
Charlotte1 Papesse du Glam

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
|
Je ne peux pas trop te répondre, n'étant pas de Toulouse mais en te répondant je ferai ainsi remonter ton post et peut être que des parisiennes auront de bonnes adresses à te donner. Sinon dans les posts précédents il ya plein d'adresses de resto à Paris |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|