|
|
|
Zenu
Glam'stagiaire
Message(s) : 5

|
Bonjour à tous,
je cherche quelques idées de recettes pour préparer un bon repas entre amoureux. Je dois préciser que je suis étudiant, je viens tout juste de sortir du cocon familial et je n'ai jamais rien préparé de plus compliqué qu'un steak (je n'exagère pas...). Mais vu qu'il reste du temps avant le grand soir je compte m'entraîner et voir un peu ce que je peux faire !
Le matériel dont je dispose sur place se résume à une plaque à chauffer et un micro-onde, donc c'est plutôt basique. En revanche au niveau du budget (pour les ingrédients par exemple) je ne me retiendrai pas. Ce n'est pas que je veuille absolument préparer des plats chers, mais si c'est meilleur je prendrai sans hésiter ! J'ai vraiment envie de réussir ce coup-ci, et j'ai vraiment envie de lui en mettre plein la vue ! Qu'elle quiffe quoi !
Sinon je ne connais pas très bien ses goûts culinaires... J'avoue en avoir un peu honte maintenant en disant ça. Mais je ne m'intéresse pas vraiment à la cuisine en général (d'où mon expérience ahurissante en la matière). En tout cas il n'y a rien qu'elle déteste particulièrement. Elle aime même manger le gingembre des restos japonais...
Toutes vos idées sont donc les bienvenues, même si elles peuvent être un peu compliquées pour le novice que je suis ! Enfin ça serait bien de commencer par pas trop dur quand même... J'espère aussi quelques conseils pour que ça se passe au mieux.
Bon voilà, je crois avoir tout (trop) dit... Mais j'espère beaucoup de vos réponses !! A bientôt !
--- sujet indexé
|
|
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2811

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Dim Avr 01, 2012 12:13, édité 1 fois.
|
Andrea
Mamandréa
Message(s) : 11014

|