cherche recette terrine de saumon

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

cherche recette terrine de saumon  by on Jeu Mai 01, 2008 11:15  

Coucou à toutes, tous !

Je souhaiterai faire une terrine de saumon pour mon diner de samedi soir ... j'ai regardé un peu les recettes sur le net mais je ne sais pas quoi choisir ...

Auriez vous une recette simple que vous auriez déjà testé ?

merci !!!!!! :)

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

PDGère du glam

by on Jeu Mai 01, 2008 12:15  

up

Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est...

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 01, 2008 20:14  

Coucou !

J'ai mis cette recette dans mes marques pages mais ne l'ai pas encore testée !

Désolée de ne pas t'aider plus :wink:

PDGère du glam

by on Jeu Mai 01, 2008 22:34  

MERCI beaucoup ! c'est une des plus simple que j'ai vu et je pense que je vais l'essayer !! je posterai le résultat enfin surtout si j'ai réussi .... 8)

Ministre du Glam

by on Jeu Mai 01, 2008 22:37  

Contente de t'avoir aidé alors^^ Tiens moi au courant ! :D

PDGère du glam

by on Lun Mai 05, 2008 9:56  

coucou je reviens pour donner des nouvelles de ma terrine !

alors faut savoir que je l'ai faite avec du yaourt Bjorg comme mes invités étaient allergiques au lait de vache, le fromage frais pas possible ! ça n'a pas pris vriament c'est à dire qu'elle n'est pas restée assez ferme pour faire des tranches alors j'ai pris des feuilles d'endives et j'ai mis la mousse dessus avec un peu de ciboulette !!

et ben ils ont beaucoup aimé !!! !! :)

Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Comment porter » Blazer Rose Saumon Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » cherche Perfecto Zara en tweed Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Quelle recette ne réussissez vous jamais ? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook