|
|
|
nada-99
Glam'oureuse
Message(s) : 408

|
Salut, a chaque Aid c'est moi qui fait les gateau des enfant (dont les grand mange aussi car mes gateau sont delicieux) l'année derniere j'ai fait le bniwen (je vais vous donner la recette apres) cette anée je recherche un gateau a base de chocolat(comme glacage) et d'amande ou de cacaouette, vous n'aurez pas quelque idée?
http://livetosupportjelena.tumblr.com/
|
|
|
zolie&zen
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
salut, tu peux trouver sur internet beaucoup de recettes sinon tu peux faire celle là:http://www.odelices.com/recette/Gateau-au-chocolat-r191
|
movais
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
|
nada-99
Glam'oureuse

|
vous ne m'avez pas bien compris, je ne cherche pas des grand gateau, mais des petit gateau genre comme ca 
et je prefere deja testé, car hier j'ai fait une recette que j'ai trouver sur le net, c'etait une catastrophe
http://livetosupportjelena.tumblr.com/
|
alx21
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
@nada-99 Il te suffit de prendre une recette de gâteau que t'ont proposé les filles et de mettre la pate dans des petits moules...
|
nada-99
Glam'oureuse

|
ah bon? ca va marcher? mais elle ne les ont pas testé, j'ai peur que ca fait comme le gateau que j'ai testé hier
|
nada-99
Glam'oureuse

|
vite vite, je vais fair le gateau cette nuit, et je mon grand pere va me ramener les truc se soir, donc svp vite
|
Louka
Glam'oureuse
Message(s) : 285

|
Bah regarde les recettes que les filles t'ont donnée et lis les commentaires en dessous de gens qui ont testé la recette si tu es si pressée.
|
nada-99
Glam'oureuse

|
c'est pas dutout ce que je cherche, les gateau sur la photo ne sont pas mis dans des moul, il on fait des boul de pate et puis il ont mis le glacage au chocolat, j'ai pas de petit moul, je veux faire de petite boul ou petit caré de Pate et puis mettre un glacage au chocolat
|
Jasmiine
Glam'oureuse
Message(s) : 386

|
Personnellement, ma recette des muffins au chocolat c'est: - 3 oeufs - 170g de chocolat - 100g de beurre - 100g de farine - 100g de sucre
=> Préchauffes ton four à 200 degré ou thermostat 6 => Au bain-marie, fais fondre 100g de chocolat cassé en morceaux avec le beurre => Dans un saladier, mélanges les oeufs, le sucre et la farine. Ajoute petit à petit le chocolat fondu. => Remplis tes caissettes au 3/4 de pâte et enfonce un petit carré de chocolat au centre. => A l'aide d'un grand couteau, hache le reste de chocolat en petites pépites et saupoudre-les sur chaque muffin Fais cuire environ 15 min
Y'a pas plus simple et vu que tu es encore très jeune, je pense que tu ne devrais rencontrer aucune difficulté. J'ai l'habitude de faire cette recette et chaque fois elle remporte un franc succès. En revanche, il faut adapter la recette selon tes goûts et selon les ingrédients que tu as. J'ai remarqué que l'aspect et le gout peuvent être différents selon les pays (C'est logique).
|
nada-99
Glam'oureuse

|
biensur que sa doit etre diferent a chaque pays, on a pas la meme qualité d'ingredient, je vais enregistrer ta recette de muffin, mais c'est pas une recette pour la Aid, trop de temp est passé, donc je croit que je vais faire la recette de l'année derniere, je vais poster la recette et une photo apres
|
zolie&zen
Glam'bulleuse

|
ah désolée je t'ai pas bien compris mais ça peut marcher dans des petits moules
|
|