|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guillaum by eurasian beauty on Dim Mars 27, 2011 22:03 Salut les glamourettes! Dernière édition par eurasian beauty le Lun Mars 28, 2011 0:43, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
Re: Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guil by MarquiseDeMerteuil on Lun Mars 28, 2011 0:35 Et tu es sûre qu'il y a une signification cachée ? |
|
Re: Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guil by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 0:41 MarquiseDeMerteuil a écrit: Et tu es sûre qu'il y a une signification cachée ? oui. Dans le livre il tape donc le mot de passe et ensuite ca nous explique. Chaque lettre correspond a un mot. J'ai passe 30 minutes sur google et rien. J'y pense depuis 5 h mais rien! Tout ce que je sais c'est que c'est une phrase d"amour" que le couple du livre avaient fait graver dans leurs alliances. Ce qui m'enerve c'est que je me souviens super bien de ce passage. Meme que cette phrase, ils l'avaient trouve graves sur un banc ou un poteau a Paris. Mais je ne sais plus du tout ce que c'est edit: je l'ai lu le livre mais je ne l'ai plus. Ca m'obsede au point que s'il y avait une librairie vendant des livres francais j'y aurais couru. |
|
Glam'experte |
|
|
Re: Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guil by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 4:55 |
|
Glam'experte |
|
|
Re: Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guil by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 6:06 |
|
PDGère du glam |
AmOor m'a devancée j'allais regarder dans mon livre mais je ne le trouve plus lol. |
|
Glam'oureuse |
Re: Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guil by blackjack28 on Lun Mars 28, 2011 11:28 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guil by estrella'zz on Lun Mars 28, 2011 19:25 |
|
Re: Cherche quelqu'un qui a lu "parce que je t'aime" de guil by eurasian beauty on Lun Mars 28, 2011 19:35 estrella'zz a écrit: J'adore aussi Musso, tous ses livres sont vraiment géniaux !! J'ai particulièrement aimé la fille de papier Seras-tu là et Que serais-je sans toi Et vous, vos préféés ?! Moi c'est pas complique, je les aime tous J'ai aime "Sauve moi " aussi..... "que serais je sans toi" est super.. Par contre le film de "et après" est nul compare au livre.. Bon je n'ai pas vraiment de préférés en fait. |