|
|
|
Patate
PDGère du glam
Message(s) : 666

|
Bonsoir à toutes,
Je suis à la recherche de ce pull  suite au rétrécissement intempestif que celui-ci a subi (je remercie au passage mon petit copain pour sa négligence... le lavage à 40° n'a pas été supporté par mon petit pull chéri) Je l'aimais vraiment beaucoup, donc je suis prête à le racheter. Si l'une d'entre vous le voit en boutique, pourrait-elle me le signaler? Ou si jamais l'une d'entre vous souhaite le vendre, je suis partante aussi!
Merci!
|
|
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Je ne te serai pas d'une grande aide mais je dois dire que le titre de ton topic m'a bien fait rire 
|
Patate
PDGère du glam

|
héhé, ca y'est j'arrive moi aussi à plus ou moins en rire 
|
Patate
PDGère du glam

|
Je remonte... si jamais l'une d'entre vous veut le vendre ou le croise dans une boutique...
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
Tu le cherches en quelle taille? Ensuite je l'ai vu en magasin en début de soldes depuis je ne crois pas. Je l'ai vu passé sur un vide dressing ya pas longtemps je crois, mais juste... passé 
|
Patate
PDGère du glam

|
Merci de me répondre Je le cherche en S, ou en M à la limite (je demanderai à mon copain de me le faire rétrécir un peu...mouarf). Tu aurais l'adresse du vide dressing, juste au cas où?
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 397

|
C'était sur vide dressing.fr. Mais c'était un L. Le mien a pas mal bouloché en le portant... de manière intensive et je me l'aurais bien prix mais apparemment il a été retiré de la vente sans être vendu (car quand les produits sont vendus ils sont marqués vendu mais toujours en ligne).
|
|