Cherche pull CDC ( suite à rétrécissement par petit ami)

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Bonsoir à toutes,

Je suis à la recherche de ce pull Image
suite au rétrécissement intempestif que celui-ci a subi (je remercie au passage mon petit copain pour sa négligence... :roll: le lavage à 40° n'a pas été supporté par mon petit pull chéri)
Je l'aimais vraiment beaucoup, donc je suis prête à le racheter. Si l'une d'entre vous le voit en boutique, pourrait-elle me le signaler? Ou si jamais l'une d'entre vous souhaite le vendre, je suis partante aussi!

Merci!

Haut Fonctionnaire du Glam

Je ne te serai pas d'une grande aide :oops: mais je dois dire que le titre de ton topic m'a bien fait rire :lol:

PDGère du glam

héhé, ca y'est j'arrive moi aussi à plus ou moins en rire :-D

PDGère du glam

Je remonte... si jamais l'une d'entre vous veut le vendre ou le croise dans une boutique...

Glam'oureuse

Tu le cherches en quelle taille?
Ensuite je l'ai vu en magasin en début de soldes depuis je ne crois pas.
Je l'ai vu passé sur un vide dressing ya pas longtemps je crois, mais juste... passé :lol:

PDGère du glam

Merci de me répondre ;) Je le cherche en S, ou en M à la limite (je demanderai à mon copain de me le faire rétrécir un peu...mouarf).
Tu aurais l'adresse du vide dressing, juste au cas où?

Glam'oureuse

C'était sur vide dressing.fr. Mais c'était un L. Le mien a pas mal bouloché en le portant... de manière intensive et je me l'aurais bien prix mais apparemment il a été retiré de la vente sans être vendu (car quand les produits sont vendus ils sont marqués vendu mais toujours en ligne).

Mode - Où trouver » Un pull (ou une blouse) boutonné (e) dans le dos Mode - Où trouver
Relations : Amour, amitié, famille » Comment changer son sex friend en petit ami ? Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Où trouver » Pull loose Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Mode - Où trouver » La robe-pull Mango à rayures roses à 13€ ? Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook