| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jaaade VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:34 Sujet du message: Cherche petit boulot pour 1 mois |
|
|
Faut que je fasse mon CV avant bien sûr mais je m'y prends avant!
Sachant que j'ai pas d'expériences quoi, je suis juste étudiante...
The question is : Sur Paris, un job sympa pour le mois de juin !!
Où trouver?
Je ne sais pas quoi préciser de plus.. merci! |
|
|
 |
lestat Messagère du Glam

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
|
En juin, il y a tous les boulots saisonniers qui débutent.. tu pourras trouver dans tous les supermarchés, cinés, fast-foods etc... Ne dis pas que tu veux bosser juste un mois par contre. Oui, c'est MAL, mais bon. Dis que tu veux bosser tout l'été, et de toute manière, vu que ces gens là se comportent mal aussi, ils vont te faire un contrat sur un mois, ou alors un contrat que tu pourras facilement rompre car en période d'essai... |
|
|
 |
Jaaade VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
| lestat a écrit: | | Ne dis pas que tu veux bosser juste un mois par contre. Oui, c'est MAL, mais bon. Dis que tu veux bosser tout l'été, et de toute manière, vu que ces gens là se comportent mal aussi, ils vont te faire un contrat sur un mois, ou alors un contrat que tu pourras facilement rompre car en période d'essai... |
Argh ça me fait peur ça!!
Tu es sûr que je pourrais que bosser que le premier mois?
Enfin le contrat pour un mois tu peux m'expliquer? J'ai jms travaillé... |
|
|
 |
Chipolata Glam'saucisse

Inscrit le: 11 Juin 2007 Messages: 2364 Localisation: Rive gauche
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|