| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 361 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:12 Sujet du message: Cherche modèles pour photos - Le résultat |
|
|
Je vous explique : je fais de la photo en amatrice depuis quelques années. Fin juin /début juillet je participe à une expo collective. avec mon ancien club photo. J'avais pensé au départ exposer quelques portraits que j'avais fait mais après être tombée sur une photo de Richard Avedon (Twiggy.hair), ça m'a donné des idées... Je reste dans le portrait mais un portrait en mouvement. Voici quelques photos que j'ai faites :
Je cherche donc des modèles, féminins ou masculins, avec un minimum de longueur de cheveux pour créer l'effet recherché. Une partie des photos sera exposée du 23 juin au 5 juillet à Aix. Celles qui ne seront pas retenues pour l'expo (je ne peux en garder que 10!) prendront place dans un projet plus vaste que j'ai envie de mener. Je suis sur Aix, mais je peux me déplacer sur Arles ou Marseille, surtout si plusieurs personnes d'un même endroit sont intéressées. Pas de rémunération mais un tirage en remerciement. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! C'est aussi un moyen de se rencontrer et de partager un moment ensemble !
Organisation des séances
Mardi 10 juin à Aix
- 11h : Jess
Vendredi 4 juillet à Paris, 14h-15h30 chez Gazelleparis
- gazelleparis
- Annabel Lee
- genevieve
- Linda
- Sunshine
- Dragibus
- Mahayanna
- Shalimar
- griottine
- Claudine _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com
Dernière édition par nellanina le Jeu Juin 26, 2008 16:06; édité 8 fois |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1324 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
juste pour te dire que tes photos sont trés jolies!  |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:19 Sujet du message: |
|
|
idem, tes photos sont très belles ! J'aimerais beaucoup me proposer, mais malheureusement j'habite à Paris...
Bonne change pour ton expo photos ! |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
|
moi ça me tenterait bien je suis pas loin de Marseille mais ça dépend ce que tu recherches comme style de modèles. |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Aucun style particulier ! Au contraire, plus les modèles seront différents mieux ce sera ! Seule contrainte : avoir les cheveux assez longs.
Pour les Parisiennes : si jamais je suis admissible à l'agreg de lettres modernes, je devrais monter sur Paris (résultats aujourd'hui ou demain...). On pourra alors s'arranger pour se voir à ce moment-là.
Et merci pour vos appréciations sur mes photos ! _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
chups VIP de la bulle
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu montes sur Paris, ce serait avec plaisir !
J'ai les cheveux sous les épaules, blonds, donc je pense que ça peut convenir. N'hésite pas à me MP si jamais tu "montes à la capitale" !!! |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:30 Sujet du message: |
|
|
|
ah ben alors je pense que moi c'est pas la peine j'ai les cheveux juste aux épaules dommage! |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
Si si c'est bon ! L'important c'est qu'ils bougent quand tu baisses la tête et que tu la relèves ! J'ai fait une photo ce week-end d'une amie qui a un carré très court. Mon projet "élimine" seulement les filles qui auraient les cheveux très courts. _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:40 Sujet du message: |
|
|
Eh bien dans ce cas, je te souhaite vraiment bonne chance pour tes résultats d'agrèg' ! Et si tu viens sur Paris, je serai ravie de te servir de modèle si mon visage et mes cheveux t'intéressent (la photo de mon avatar montre leur longueur)
Tiens nous au courant de ta venue éventuelle sur la capitale ! |
|
|
 |
nanapomme Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:43 Sujet du message: |
|
|
| nellanina a écrit: | | Si si c'est bon ! L'important c'est qu'ils bougent quand tu baisses la tête et que tu la relèves ! J'ai fait une photo ce week-end d'une amie qui a un carré très court. Mon projet "élimine" seulement les filles qui auraient les cheveux très courts. |
ah d'accord et bien si tu te déplaces sur Marseille préviens moi pour qu'on s'arrange. |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de souci ! J'attends de voir si d'autres Marseillaises sont intéressées.
Seule autre contrainte : faire les photos devant un mur neutre de couleur clair, extérieur ou intérieur lumineux. Donc si vous avez ça chez vous... _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
|
|
 |
miss-glamourette Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
J'(aime beaucoup l'idée ... malheuresement j'habite dans le Nord ...  |
|
|