| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 361 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:12 Sujet du message: Cherche modèles pour photos - Le résultat |
|
|
Je vous explique : je fais de la photo en amatrice depuis quelques années. Fin juin /début juillet je participe à une expo collective. avec mon ancien club photo. J'avais pensé au départ exposer quelques portraits que j'avais fait mais après être tombée sur une photo de Richard Avedon (Twiggy.hair), ça m'a donné des idées... Je reste dans le portrait mais un portrait en mouvement. Voici quelques photos que j'ai faites :
Je cherche donc des modèles, féminins ou masculins, avec un minimum de longueur de cheveux pour créer l'effet recherché. Une partie des photos sera exposée du 23 juin au 5 juillet à Aix. Celles qui ne seront pas retenues pour l'expo (je ne peux en garder que 10!) prendront place dans un projet plus vaste que j'ai envie de mener. Je suis sur Aix, mais je peux me déplacer sur Arles ou Marseille, surtout si plusieurs personnes d'un même endroit sont intéressées. Pas de rémunération mais un tirage en remerciement. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ! C'est aussi un moyen de se rencontrer et de partager un moment ensemble !
Organisation des séances
Mardi 10 juin à Aix
- 11h : Jess
Vendredi 4 juillet à Paris, 14h-15h30 chez Gazelleparis
- gazelleparis
- Annabel Lee
- genevieve
- Linda
- Sunshine
- Dragibus
- Mahayanna
- Shalimar
- griottine
- Claudine _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com
Dernière édition par nellanina le Jeu Juin 26, 2008 16:06; édité 8 fois |
|
|
 |
mariloue Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 1324 Localisation: saint etienne
|
Posté le: Mar Juin 03, 2008 12:16 Sujet du message: |
|
|
juste pour te dire que tes photos sont trés jolies!  |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|