cherche manteau "Alenxine" de Maje

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Mar Nov 29, 2011 19:37  

Hello les filles, j'ai besoin de votre aide et de vos bon plans mode futés !
J'ai essayé il y a quelque semaines le manteau "Alenxine" de Maje, en pensant l'acheter plus tard le temps d'economiser pour me l'offrir.
Nous voici le Jour-J, d'un pas determinée je me rend dans le magasin pour enfin acquerir ce manteau dont je revais. Helas SOLD OUT, et meme SOLD OUT INTERNATIONAL, suite a cela j'ai essayé d'appeler tout de meme quelques magasins a Paris qui n'ont pu que me confirmer ce "drame ".

Avez vous une idée ?

Grande Prêtresse du Glam

Re: I NEED HELP GIRLS !  by on Mar Nov 29, 2011 21:01  

Hum, déjà:
6. Soignez le titre de vos messages : pas de majuscules, pas trop de points d'exclamation etc. Le plus clair et direct possible (éviter les SOS Heeeelllpppp, etc tentant mais inefficace : de quoi parle-t-on ?)

7. Evitez les doublons de sujets. Avant de poster, pensez toujours à vérifier si le sujet que vous voulez aborder n'a pas déjà été traité en consultant les différents index.

Tiré du topic "les règles de ce forum".

Merci donc d'éditer :wink: .

Sinon ben à part Ebay, je vois pas.

Mon vide dressing

Dedicated follower of fashion!

Super Pooky

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Mer Nov 30, 2011 20:55  

bien vu allelstar, j ai modifié le titre dramatique :lol:

Gare au gorille

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Lun Déc 12, 2011 20:05  

Bonjour,

moi aussi je l'ai cherché partout, j'ai appelé tout les maje aux alentours de ma ville.
j'ai eu le service client et ils m'ont dit qu'il n'y en aurait plus, que Maje aime que ses pièces à succès soient limitées.
j'ai contacter quelqu'un sur ebay qui m'en propose 600 euros, qu'en pensez vous, c'est trop ?
merci pour votre avis

Glam'experte

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Lun Déc 12, 2011 20:34  

@ Minie, tu le recherches en quelle taille et quelle coloris? Et perso je trouve que 600€ c'est trop...

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Mar Déc 13, 2011 13:10  

merci pour ta réponse
je le cherche en camel et en 38

Glam'experte

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Mar Déc 13, 2011 14:15  

Ben je ne sais pas ou tu vis mais à Rouen quand j'y suis allée la semaine dernière ils en avaient (pas au printemps, en boutique).

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Mar Déc 13, 2011 22:13  

Merci pour l'info, je les ai appelé et ils n'en ont plus en 38, j'habite dans le nord de la france

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Dim Déc 18, 2011 12:16  

je l'ai trouvé, le alenxine camel en 38 , je l'ai acheté à une ebayeuse super sympa, il est neuf, et il sentait encore le magasin ...
elle me l'a vendue 460 !!je suis super contente! mais j'attends le alenxia noir en boutique il va arriver en boutique dans les 15 prochains jours!!alors je revendrai le camel je pense si j'arrive à avoir le noir...sinon je pourrais pas assumer ... même si j'aurais aimé garder les 2, il est magnifique et même avec des robes c'est très classe !!
je vous tiendrai au courant si ça intéresse quelqu'un !!

Prêtresse du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Dim Déc 18, 2011 12:50  

il n'y a plus de alenxine camel à Rouen

VIP de la bulle

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Dim Déc 18, 2011 13:51  

600e c'est abusé ! Sachant qu'en magasin il était à 480..... Sinon si vraiment tu ne le trouve pas, je sais qu'il existe une marque ** ******* qui vend le meme modèle (attention, la qualité n'a rien à voir... ! et vu son prix, on s'en doute! lol) en noir pour 90€. Voilà bon courage!

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Dim Déc 18, 2011 14:57  

A summer : non je l'ai acheté 460 à une ebayeuse, mais si je le trouve en noir, je pense que je le revendrai aussi, je préferais avoir le noir mais je ne peux pas garder les deux ...
et oui il n'y a plus de alenxine ni à rouen, ni à lille, ni à amiens ....j'avais appelé partout !
merci aussi à Candily pour ta réponse

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Jeu Déc 22, 2011 11:02  

j'ai fait la connaissance d'une nana qui travaille au siège de Maje, elle m'a dit qu'il n'y aurait que 2 ou 3 manteau alenxine camel par boutique, qu'ils seraient mis en vente cette semaine
et que le alenxine noir sortira mais aussi que quelques uns par boutique et dans les 15 prochains jours, apparemment dans certaines boutiques, ils sont déjà arrivés,
il faut aller réserver dans la boutique de votre ville, il n'y en aura pas pour tout le monde
et le colori noir ils ne le sortent que très peu comme l'année dernière, c'est genre collector ...

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Jeu Déc 22, 2011 16:51  

@miniecomme tu connais quelqu'un chez Maje pourrais tu à l'occasion te renseigner sur les pré-soldes de cet hiver, en général c'est une semaine avant les soldes mais j'aimerais avoir la date exact pour m'organiser, merci d'avance.

Présidente du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Jeu Déc 22, 2011 17:00  

@minie600 € franchement, c'est trop !

Prêtresse du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Jeu Déc 22, 2011 18:45  

le alenxine en noir était dispo aujourd'hui au stand de maje au bhv !

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Ven Déc 23, 2011 9:48  

j'ai acheté mon alenxine neuf sur ebay pour 460 €

je ne me souviens pas des pré soldes chez maje dans ma ville , on pouvait juste repérer et mettre de côté pour venir acheter les premiers jours de soldes ce qu'on avait mis de côté,
ce n'est pas une amie, j'ai fait sa connaissance par hasard dans une soirée et je lui ai posé des questions

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Dim Déc 25, 2011 17:05  

Hier au printemps HAUSSMAN ils avaient recu un réassort en camel

Présidente du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Dim Déc 25, 2011 18:28  

Je pense que toute l’excitation qu'il y avait autour de ce manteau s’essouffle de plus en plus. Il y a tellement d'imitations qu'on ne reconnaît même plus un vrai d'un faux ! Je trouve ça dommage de mettre 600€ pour un manteau qui a été imité par des dizaines d'enseignes et qu'on retrouve sur le dos de toutes les filles (vrai ou faux)..

Messagère du Glam

Re: cherche manteau "Alenxine" de Maje  by on Dim Déc 25, 2011 19:40  

oui mais il est tellement beau et pour ma part je reconnais un vrai d'un faux, je trouve que le vrai a une superbe coupe, et les détails des boucles en cuir et la fourrure qu'on ne retrouve pas sur les autres...
les faux sont souvent courts et mal taillés...

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping
Recettes cuisine » Idées de "gamelles" Recettes cuisine
Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Beauté - Cheveux » Rattrapage coloration + photos " HELP " :) Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Motif "galaxy" Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook