|
|
|
nina1
Présidente du Glam
Message(s) : 1237

|
@minie Je l'ai vu rue du four aujourd'hui.
|
|
|
minie
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
A Nimapa, le noir ou le camel ?
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Oui ils se differencient quand meme ... mais c'est certain que je ne mettrai jamais ce prix là dans un manteau si 'commun', je dis çà dans le sens où dans ma ville (aix en provence) y'a que çà ! il est magnifique je ne dis pas, mais ... NON NON et NON ! 
|
nina1
Présidente du Glam

|
|
minie
Messagère du Glam

|
|
nina1
Présidente du Glam

|
@minie Je l'ai juste vu en passant, je ne suis pas rentrée, ils l'ont peut-être aussi en camel, je ne sais pas. Tiens moi au courant !
|
minie
Messagère du Glam

|
je rêve, il y a une fille sur ebay avec un profil 0 qui a mis en vente 2 alenxine taille 36 et 38 neufs!!! à partir de 450 € et achat immédiat à 600 € pas gênée...
|
kimee
Messagère du Glam
Message(s) : 523

|
@minieSurtout qu'ils sont de nouveau dispos en boutique......mais je ne pense pas qu'ils partiront à 600e
|
minie
Messagère du Glam

|
oui mais apparemment en boutique il y en a très peu!! je suis la vente et vous dirai à combien ils sont partis...
pour info : Ventes privées maje à partir de mercredi 4 janvier, j'ai reçu l'invitation !!!
|
kimee
Messagère du Glam

|
@minieje n'ai rien eu de Maje, tu as reçu un carton ou un sms?
|
minie
Messagère du Glam

|
un carton ce matin même !!
et pour info j'ai trouvé l'astuce pour les "soldes flash" chez maje, comme ceux du jeudi 15 décembre avec - 30% sur tout !! je n'avais pas été prévenue!! le maje de ma ville a un facebook et ils publient sur leur mur les offres!! je suppose que dans les autres villes les maje ont peut être des facebook
|
kimee
Messagère du Glam

|
@minieJ’espère avoir le mien en rentrant ce soir.....je vais aller voir sur facebook
|
nina1
Présidente du Glam

|
@minie Es-tu allée rue du Four ?
|
minie
Messagère du Glam

|
j'ai trouvé le alenxine camel sur ebay il y a une semaine, en 38, neuf, la nana me l'a laissé pour 460, je l'ai reçu, il est magnifique et vraiment neuf! entre temps j'ai commandé le alenxine noir dans le maje de ma ville, je ne suis pas sur paris, et je viens d'avoir un message, ils l'ont reçu et c'est le seul !! et ils ont bataillé pour en avoir un d'après la vendeuse! car il est en édition limité et que le siège ne voulait l'envoyer que dans les boutiques importantes!! quels c*** ceux là !! et maintenant je me dis que je suis obligée de le prendre, même si la vendeuse m'a dit de ne pas m'en faire, que s'il ne m'allait pas, il partirait de toute façon quand même!! mais quand même!! vous trouvez ça bête d'avoir le m^me manteau mais dans deux coloris différent ??
|
minie
Messagère du Glam

|
A Nimapa, j'avais demandé à ma soeur de passer rue dufour pour voir le alenxine noir et elle m'a dit qu'il n'y en avait déjà plus dans ma taille hier. et j'ai reçu l'appel du maje de ma ville aujourd'hui!!
|
minie
Messagère du Glam

|
Pour celles qui cherchent toujours un alenxine camel, je les vois "fleurir" sur ebay, certains sont neufs et contrairement à l'année dernière avec le gris, les enchères ne montent pas plus haut que son prix d'origine!!
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2191

|
minie: c'est un taille 40 qu'il y a dans ta boutique en noir? car j'ai vu pas mal de boutique qui avait reçu du 40 uniquement (et bien sur ce n'est pas ma taille...)
|
minie
Messagère du Glam

|
oui, c'est une taille 40 en noir que j'ai mis de côté le temps de me décider mais il faut que je fasse vite. et j'ai le 38 en camel, mais le 40 pourrait m'aller aussi je pense, à vérifier quand même! Il y a aussi du 36 camel dans la boutique d'amiens, je ne sais pas quelle taille et quelle couleur tu veux ? mais la boutique d'Amiens a déjà envoyé des vêtements par colissimo à des clientes dans d'autres villes. Et tu peux surveiller aussi ebay, il y en a eu plusieurs depuis quelques jours qui sont partis à 450 et 480 € et il y a encore 2 36 en vente sur ebay
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2191

|
Minie: c'est bizarre cette histoire, tous les magasins que j'ai appelé (une dizaine) de Province n'ont eu que la taille 40. Moi aussi j'ai le camel en 38, en revanche le noir en 40 était bien trop grand! on aurait dit du 42.
|
minie
Messagère du Glam

|
oui pour le noir c'est du 40 sur amiens en tout cas. Mon camel en 38, je l'ai acheté sur ebay il y a presque 3 semaines, mais la vendeuse d'amiens m'a dit qu'ils ont reçu du camel en 36. Tu cherches donc un noir en 38 ?
|
|