| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Odyssée Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:37 Sujet du message: où trouver de jolis sautoirs ? |
|
|
Je cherche DESESPEREMENT depuis plusieurs mois un sautoir. Attention, il faut qu'il soit doré (mais pas bling bling) composé d'une longue (80 cm minimum ! ) et fine chaîne avec un joli pendentif au bout (ou des breloques fantaisie, ça me va aussi)
J'ai déjà écumé tout rushcollection sans trouver mon bonheur. J'ai aussi repéré un joli sautoir chez Pilgrim mais le pendentif est trop lourd et massif.
Dernière contrainte : le prix ! je ne veux pas y mettre des fortunes, budget max 60 euros.
Eh eh oui je suis difficile Mais peut-être que l'une d'entre vous a repéré ou possède déjà un sautoir semblable à celui que je cherche, et serait prête à partager ses bons plans sautoir ?
sujet indexé _________________ "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6777 Localisation: Paris, 24 ans
|
|
|
 |
agnesgirl VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 14:05 Sujet du message: |
|
|
Il y aussi sur ce site, où il y a de très beaux bijoux, dont des sautoirs, peut-être il y aura ce que tu cherches
The French Factory |
|
|
 |
kiki Messagère du Glam
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je trouve celui là très joli, et le prix est plus que raisonnable (7,45€ !)
 |
|
|
 |
Odyssée Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 20:03 Sujet du message: |
|
|
Super, merci beaucoup les filles !
Bambi, je suis emballée par le dernier sautoir qui apparait dans ton lien, celui avec les pampilles !
Je connaissais un peu frenchfactory, notamment les macarons trop chou, mais là il y a des nouveautés !
en tout cas, merci d'avoir partagé vos bons plans.
bonne soirée
Odyssée, brownie chocolat & macaron fraise addict _________________ "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde |
|
|
 |
pink princess Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 0:06 Sujet du message: Labijoutiere |
|
|
Salut Bambi!
Je viens de lire ton post sur labijoutiere et j'aimerais aller la bas. Je cherche aussi d'un joli sautoir et peut-etre je peux le trouver la bas. Est ce que tu peux me donner ses coordonnees? Merci! |
|
|
 |
Bambi Papesse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 6777 Localisation: Paris, 24 ans
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 10:36 Sujet du message: Re: Labijoutiere |
|
|
| pink princess a écrit: | Salut Bambi!
Je viens de lire ton post sur labijoutiere et j'aimerais aller la bas. Je cherche aussi d'un joli sautoir et peut-etre je peux le trouver la bas. Est ce que tu peux me donner ses coordonnees? Merci! |
Je t'ai laissé son num par mp _________________ Mes ventes: Bottes crème L'Autre Chose, Gladiator Nine West |
|
|
 |
Miss Catastrophe Glam'bulleuse

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 350 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
| agnesgirl a écrit: | Il y aussi sur ce site, où il y a de très beaux bijoux, dont des sautoirs, peut-être il y aura ce que tu cherches
The French Factory |
Elle en fait également d'autres, qui ne sont pas en vente dans sa boutique en ligne (j'en ai acheté 2 comme ça, en allant à son atelier), et tu peux également lui passer des commandes spéciales, en ajustant la longueur des chaines etc, et elle a recemment fait une série de sautoirs rétros, dont une cage dorée que j'adore, que l'on voit sur son blog, je te met le lien (j'espère que j'ai le droit?), t'auras plus d'infos!: ici
Voila! |
|
|
 |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé un l'année dernière à la redoute. Je l'adore, il va avec plein de tenues.
Ils le font encore dans leur boutique discount, à 8,44 € !
là |
|
|
 |
pink princess Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:32 Sujet du message: Joli Sautoir |
|
|
|
Merci Bambi! |
|
|
 |
Pretty Woman Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Nov 12, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
salut, j'en ai un et je te le vend si tu veux . Il est tout doré, avec des boules dorées .
petite rectification je viens de lire la description du sautoir que tu veux ce qui ne ressemble pas vraiment au sautoir que j'ai décris
contacte moi par mp s'il t'intéresse quand même |
|
|
 |
Odyssée Glam'stagiaire

|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
@ Milisew : en effet, il est très joli et pas cher du tout ! je viens de me le commander, ainsi qu'un joli tee-shirt lavallière. Merci beaucoup ! _________________ "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Oscar Wilde |
|
|
 |
|