|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milisew Glam'experte

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:29 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas de quoi, j'espère qu'il te plaira !!  |
|
|
 |
bennasa Glam'stagiaire
Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 3 Localisation: près de reims
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 15:36 Sujet du message: collier gaxotte |
|
|
bonjour,
Etant 1 fan de ces poupées les amis et la famille ont voulu faire plaisir et j'en ai donc reçu plusieurs (trop) à mon noel et mon anniv.Je voudrai en vendre , à prix attractif naturellement, vous pouvez me contacter et j'enverrai des photos (certaines n'ont jamais été portées).bonne année |
|
|
 |
misschloe Glam'stagiaire

|
Posté le: Dim Jan 20, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
Celui-ci de la créatrice Marie Gonand devrait te plaire :
là
sinon + abordable le Gypsy ambre des Fantaisies de Sila: là _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 21:05 Sujet du message: |
|
|
slowlybaby
En ce moment j'ai une folle envie de sautoir, de plus je ne sais comment, mon sautoir I love Pete de Pauline Joyau est mort,
je m'explique : il a donc deux images (voir ci dessus), elles auraient apparament pris l'eau et donc l'encre ou je ne sais quoi à coulé, imaginez mon état de stupeur quand j'ai vu ca, en plus c'était le cadeau de noel de mon chéri, je me sentais trop mal (je precise que je ne suis pas assez folle pour me doucher avec quand meme! Je crois plutot que c'est parce que je l'ai mis alors qu'il pleuvait, mais j'aurais jamais imaginé que cela entrainerait tout ca). Donc voila je compte le remplacé, si vous avez des idées de sautoirs, n'hesitez pas à les poster.
Merci
PS : Je ne suis pas sur que cela soit la bonne place de ce post, mais bon je me suis dis c'est en prevision d'un futur shopping, donc "Shopping".
Titoon
Toutes mes condoléances, il était vraiment mimi !
Il venait d'ou dis moi?
Sinon il y a "Justine"(une glamourette) qui fait des sautoirs sympas ... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 21:09 Sujet du message: |
|
|
ebichu
Bonjour!
Ca faut un moment déja que je cherche un pendentif plutot long en bronze (ou eventuellement argent vieilli),avec par exemple des breloques,des pierres,ou un coeur ciselé etc...pour le porter avec des tenues fluides,des blouses ...Bref, un bijou qui fait plutôt "ancien".
J'habite paris donc ce ne sont pas les magasins qui manquent mais je ne connais pas de boutique faisant ce genre de colliers.
Voici à quoi ca pourrait ressembler :
Merci pour votre aide et bonne année à toutes!
agnesgirl
J'ai acheté un sautoir qui n'est pas bronze mais plus "argent vieilli" avec des perles de couleur dessus et au bout il y a des breloques (une clef, une petite piéce et une parle). Il vient de chez Naf Naf, je ne l'ai payé que 10euros et il en existait plusieurs dans le même genre, j'espere que ça peut t'aider
kiki
très joli, en effet...
Tu as pensé à regarder sur Etsy ? il y a souvent des bijoux de ce genre.
solyly
Très mignon j'adore les breloques... as tu pensé à regarder sur ebay dans la catégorie bijoux création ? On trouve parfois des petites merveilles uniques et originales. Certains ebayeurs très sérieux ont des boutiques sur ebay et tu peux prendre contact pour voir s'ils peuvent te faire ce style de collier.
Milou
Je ne sais pas si je suis en droit e faire de la publicité pour une glamourette.
L'une de nous (laschroumphette) fait des bijoux qui pourrait te plaire!
Personellement j'y ai fait deux achats, et plusieurs d'entre nous c'était rassembler pour un cadeau commun en guise de remerciement ( ) et il n'y a eut aucun problème de paiement et le résultat est tout simplement magnifique.
Je te donne le lien: peut être y trouvera tu ton bonheur
là
ebichu
Merci pour vos réponses.
J'ai vu les bijoux de laschroumphette,il y en a effectivement des très jolis.Mes préférés sont ses colliers en argent.Mais je n'ai pas trouvé exactement ce que je cherchais...
Je vais aussi voir sur Ebay,je n'y ai pas pensé!
Gros Poussin
Je viens de voir les créations de laschroumphette, et j'ai littéralement flashé sur un collier.. Vous savez comment on peut commander? Je ne vois rien sur le site ! (laschtroumphette, si tu passes par là, je t'envoie un mp!) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ghani
où trouver des sautoirs du type longue chaîne + pendant (assez conséquent) de type coeur ou autre, de préférence en doré plutôt qu'argenté ? et à des prix assez bas, pas de marque...
mylène
Camaïeu, La Halle, H&M.... y'en a partout!
Moi j'en ai un avec un médaillon en forme de coeur, avec une pomme argenté et un coeur avec un miroir de chez Camaïeu et un avec une chouette de la Halle. Sinon sur Asos il y en a aussi, et en plus c'est les soldes!!
Ghani
jamais vu celui de Camaïeu pourtant j'y vais souvent ! il a l'air joli ! j'y retournerai pour vérifier... par contre chez hm je n'en ai vu qu'un et je ne l'aimais pas trop... merci de ta réponse miss h&m !
moi j'en vois pas partout , ou en tout cas pas en doré, mais j'avoue que des fois j'ai pas les yeux en face des trous je vais aller faire un tour à la halle aussi
mariloue
tu as regardé chez H et M ! cette année je sais pas, mais les autres années y"en avait de jolis!
mylène
oups j'avais pas vu que tu voulais doré
moi ceux que j'ai sont argenté. Mais je crois qu'il y avait du doré aussi chez Camaïeu...
Duchmolette
New look new look!
Il y a plein de pendentifs avec des coeurs
En plus avec les soldes, ça va entre 3 et 9€... La majorité sont argentés, mais il y a des dorés aussi
Marion.
Sinon perso j'en ai trouvé un chez Etam !
camelias
Moi j'ai acheté cet été celui sur lequel Caroline avait fait un billet: un médaillon en forme de coeur chez Môa. Il n'y est peut-être plus mais ils sans doute plein d'autres modèles!!!
Ghani
merci les filles je vais aller jeter un oeil dans les magasins que vous m'avez conseillé
par contre à mon grand regret je ne crois pas qu'il y aie de New Look à lyon, j'irais voir quand j'irais à paris ! |
|
|
 |
lolielau Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 15:33 Sujet du message: Re: où trouver de jolis sautoirs ? |
|
|
hello, pour les sautoirs, je trouve des sautoirs et des colliers super sympas sur un nouveau site en ligne de bijoux mode, les prix sont tres abordables et il y en a pour toutes les tenues et tous les styles: regarde sur just-un-bijou.com!
| Odyssée a écrit: | Je cherche DESESPEREMENT depuis plusieurs mois un sautoir. Attention, il faut qu'il soit doré (mais pas bling bling) composé d'une longue (80 cm minimum ! ) et fine chaîne avec un joli pendentif au bout (ou des breloques fantaisie, ça me va aussi)
J'ai déjà écumé tout rushcollection sans trouver mon bonheur. J'ai aussi repéré un joli sautoir chez Pilgrim mais le pendentif est trop lourd et massif.
Dernière contrainte : le prix ! je ne veux pas y mettre des fortunes, budget max 60 euros.
Eh eh oui je suis difficile Mais peut-être que l'une d'entre vous a repéré ou possède déjà un sautoir semblable à celui que je cherche, et serait prête à partager ses bons plans sautoir ? |  |
|
|
 |
ivy VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 20:12 Sujet du message: |
|
|
je remonte donc le sujet, bien que le titre ne répond pas tout à fait a ma question...
donc... j'aimerais voir des photos de vos propres sautoirs ou de vos repérages ? Je n'en ai jamais porté, et j'aimerai avoir des idées de tenues ( en photo c'est top ! ) qui s'associent bien avec ce genre de bijou ... _________________ Nouvelles ventes 31/10 ( vêtements, sacs, tissus ) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 20:17 Sujet du message: |
|
|
|
Comme je te l'ai dit, pour les repérages c'est dans "vos repérages" dans shopping, pour les photos de nos bijoux c'est dans dressing et tu as aussi des topics dans style. |
|
|
 |
ivy VIP de la bulle

|
|
|
 |
vally06 Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Nov 26, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu ceux la sur ebay qu'en pensez vous ?
J'en ai jamais mis mais à force d'en voir sur ce forum, je trouve que ça peut égayer une tenue et je me laisserai bien tenter
ici _________________ Ma liste de Troc] |
|
|
 |
Miss_Parker Glam'confirmée

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 10:18 Sujet du message: |
|
|
Moi j'adore ce que fait cette jeune créatrice, Julie Sion
Voici son site : www.lesbijouxdejulie.canalblog.com
Je pense que tu y trouveras ton bonheur.
Je pense que certaines connaissent, j'aime beaucoup ce qu'elle fait. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|