| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 790 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 18:26 Sujet du message: Cherche job d'été en Espagne |
|
|
Afin d'étoffer mon cv et de devenir quasiment bilingue en espagnol j'aimerais bien trouver un travail durant le mois de juillet en Espagne.
J'ai déjà de très bonnes bases de la langue donc la communication ne devrait pas poser de problèmes.
Avez vous des tuyau pour m'aider dans mes recherches ?
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
nellanina Glam'bulleuse
Inscrit le: 29 Jan 2008 Messages: 352 Localisation: Aix-en-Provence
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 18:48 Sujet du message: |
|
|
Peut-être peux-tu chercher du côté des boulots de jeune fille au pair... Je crois qu'il existe un ou plusieurs sites... _________________ Carnet de mode d'une apprentie modeuse
http://whitechalk.over-blog.com |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 790 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
| nellanina a écrit: | | Peut-être peux-tu chercher du côté des boulots de jeune fille au pair... Je crois qu'il existe un ou plusieurs sites... |
Je suis allée voir les sites de jeunes fille au pair mais apparemment ils ne prennent qu'à partir de 2 mois or je ne peux rester qu'un mois en Espagne (Juillet) étant donné que je partirais en Autriche fin Août.
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
corazon2 Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 0:27 Sujet du message: idée |
|
|
salu moi aussi je veu partir auapir en espagne et j'ai pleind esite qui accepte 1 mois de au pair : fee revee, rci espagne, AU PAIR FLY . tente le coup des fois il accepte. bonne chance
bisous |
|
|
 |
|