Cherche jeune styliste pour interview !

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Cherche jeune styliste pour interview !  by on Mar Nov 17, 2009 21:53  

Voila , Je suis à la fac et nous devons faire un ppp (projet professionnel personnalisé ) ou l' on explique le métier que l' on souhaite faire plus tard .
Ils se présente sous la forme d' un dossier manuscrit que j' ai déja rendu mais il y a aussi une note d' oral qui compte pour 50 % .
Nous devons faire une interview d' un professionnel du métier que l' on à choisi d' exercer plus tard . J' ai choisi le stylisme et je passe Lundi prochain pour présenter mon projet .
Je cherche donc un ou une styliste ( dans le textile ) de préférence ayant fait ses études dans une école de stylisme qui serait d' accord pour répondre à quelques questions car c' est pas évident de trouver quelqu' un dans ma ville .
Merci à tous/toutes pour vos réponses .

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook