cherche institut a Marseille

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

cherche institut a Marseille  by on Ven Déc 10, 2010 23:10  

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un bon institut a Marseille pour :

l'epilation (cherche des estheticiennes qui bossent bien , pour un prix pas excessif ,et qui ne feront pas de remarques (je suis ronde et très brune, ça me rend un peu parano!)

une "cure minceur" (en complément de mon régime, je souhaite prendre un peu de temps pour moi, me faire masser, bichoner pour diminuer la cellulite), pas trop cher aussi.

Je comptais aller a l'institut bio 'harmonie des lignes" mais je vois qu'il vient de fermer, les prestations etaient peu chères par rapport aux autres instituts...

appel aux glamourettes, auriez vous LE bon institut a me conseiller (si possible dans le secteur 5 avenues-longchamp) a Marseille ???

Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - Où trouver » cherche Perfecto Zara en tweed Mode - Où trouver
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Cherche entreprise en alternance bts MUC Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook