netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche gommage visage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Utilisez-vous un gommage visage ?
Oui deux fois au moins par semaine
32%
 32%  [ 16 ]
Oui une fois par semaine environ
48%
 48%  [ 24 ]
Oui occasionnellement
16%
 16%  [ 8 ]
Non jamais c'est trop agressif pour ma peau
2%
 2%  [ 1 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Katrina
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le gommage Exfoliac, redoutable et efficace, mais je le dilue avec un peu de démaquillant doux pour peaux sensibles, c'est moins agressif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Perlettte
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le masque 3 en 1 (gommage, masque hydratant, et... plaisir?) à l'avoine et au miel de Body Shop; je l'adore!

Déjà la texture et l'odeur, on dirait un super yahourt au muesli, mmmh le bonheur de plonger les doigts dans le pot (après s'être soigneusement lavé les mains bien sûr)...

Il faut l'appliquer, le laisser poser, puis masser pour gommer et rincer... J'ai une peau extrêmement sèche et sensible, et bien j'adore ce produit! Il est vraiment respectueux de ma peau sensible et puis il y a le facteur plaisir qui est un gros plus. C'est vraiment le soin cocon hyper régressif, on a hâte de le refaire juste après l'avoir rincé! Et puis il est tout en un, masque hydratant ET gommage.

Mon esthéticienne m'a aussi fait testé il y a quelques temps le gommage de la marque Jean d'Estrées (vendue uniquement dans les instituts dépositaires de la marque); il est très doux, odeur légèrement fruité, mais vraiment très délicate, à peine perceptible. Ce que j'avais vraiment aimé, c'est qu'il n'y a pas vraiment de grains, et ça c'est bien pour les peaux sensibles. C'est juste une texture très pâteuse, très visqueuse, qui fait comme des peluches, et ça suffit pour gommer.
Ce qui m'avait frappé quand je l'ai essayé, c'est une vraie sensation de propre, un bel effet aussi, on voyait vraiment le teint éclairé. Et aussi, l'absence totale de rougeur ou de tiraillement après rinçage.
Mais il est deux fois plus cher que le Body Shop... donc on verra plus tard...
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise le gommage pour visage de chez l'Occitane, la "compote exfoliante pomme amande". Il fait un très bon gommage et il sent super bon, à chaque fois j'ai envie de la manger plutôt que de l'étaler sur mon visage Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bcontance
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utilisé le gommage caudalie..super !

Mais la je suis passé à la gamme bio sanoflore. Je trouve qu'a l'application il est moins agréable que caudalie mais par contre il laisse la peau hyper douce : comme si on sortait de chez l'esthéticienne. Crème hydratante obligatoire après par contre !

Dernière édition par Bcontance le Sam Juin 14, 2008 12:19; édité 1 fois
janis
VIP de la bulle

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'acheter le gommage de Decleor qui sent divinement bon. Il mélange actifs chimiques et actifs mécaniques, il est très doux et vraiment agréable d'utilisation, j'aime beaucoup !
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai acheté cet aprem un petit pot de gommage vinothérapie de Caudalie
quelqu'un a déjà essayé ça? j'ai pris le normal.

diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

marieaunet, Bcontance dit qu'elle l'avait essayé, deux messages au dessus du tien... Embarassed mais je ne sais pas si c'est le même que toi...
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je sais, mais j'étais pas sure qu'elle parlait du même, peut être que caudalie fait plusieurs gommages.
diabolocerise
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur le site et je n'ai vu que ces trois là Embarassed . En tout cas ils ont l'air bien, tu nous diras ce que tu en as pensé ?
Babouche
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Les 3 gommages caudalie sont géniaux, quoique assez différents au niveau des textures.. Fais juste attention à ne pas trop humidifier ton visage parce que les grains fondent très vite au contact de l'eau.. Moi je met juste un pchiit d'eau thermale avant de me passer le gommage sous le visage.
LoveAddict
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 21:53    Sujet du message: Gommage Répondre en citant

En fait, j'alterne un gommage nettoyant 1 fois par semaine, avec un vrai gommage (précédé d'un gel nettoyant), car j'ai peur que 2 "vrais gommages", ce soit trop!

Voici mes gommages visage préférés :
* Gommage 2 en 1 (nettoyant et gommant) : Clarins à la Sève d'Orange (très rapide à utiliser),
* Gommage Decléor : Pureté Exfoliante (j'aime beaucoup son odeur),
* Gommage Carita : Gomm-Age Douceur (il fait une peau de bébé!! Smile)
marieaunet
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ha bonne idée le pchitt d'eau avant le gommage!!!

j'ai pris celui du milieu de gommage, j'avais peur que l'autre soit trop agressif pour ma peau et l'autre pas assez.
je vous dirais, mais apparemment il a l'air chouette (pis j'adooooore le petit pot!!!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Conseils soins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: