|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2205 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Lun Oct 29, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
|
tu as les salomés vernies mellow yellow qui sont sur la redoute (certaines glamourettes les ont en bleu) elles sont normalement à 75 euros mais avec les fréquentes réducs que tu peux trouver sur la redoute tu devrais pouvoir les avoir pour moins cher... |
|
|
 |
catouska VIP de la bulle

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:35 Sujet du message: alors |
|
|
1. j'ai essayé les mellow yellow, jonak et les minelli et franchement le talon est trop haut ...
minelli fait un talon plus bas mais y avait pas ma taille (quelle pouasse !)
je me rend compte que souvent c'est pas du cuir
2. chez texto il y en a mais je les trouve pas hyper bien finies
3. chez la halle aux chaussures (laureana) elle sont pas super bien finies non plus et le talon est trop haut (pas cuir)[/list] _________________ http://katehome.blogspot.com/ |
|
|
 |
poopz Messagère du Glam

Inscrit le: 29 Aoû 2007 Messages: 951 Localisation: sur ma chaise
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
il y en a de trés beau chez minelli il les font en noir et en gris d'ailleur pendant les soldes je me prendrais surement les gris _________________ http://presquefutile.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bouh. Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est des escarpins noirs à bout rond PAS TROP HAUTS (genre 4/5 cm) que je chercherais ?
Ou des peep toes meme hauteur (mais ca je sais pas si ca existe). |
|
|
 |
Crevette TheBestCrevetteInTheWorld

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 8599 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Jeu Fév 21, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
Ghani
voilà après en avoir vus de très jolis sur une fille dans la rue je cherche des escarpins blancs ou blanc cassé à bout rond noir, vernis ou pas, ou au pire des ballerines de ces couleurs... si vous savez où en trouver, et pas trop chers si possible (chanel n'est pas dans mes moyens !)... merci d'avance !
pounette
ah...ça ne va pas t'aider lol j'allais dire Chanel
sinon, je sais que Jonak avait fait de jolies ballerines en noir et blanc l'hiver dernier...et je crois bien que j'ai revue du bicolore cet hiver
cf : look du jour de charlotte31
LallaRookh
En ce moment, il y a ces chaussures-là chez Bershka :
(photo de Poopz)
Crevette
Oui, elles sont superbes celles de Bershka!
zephyree
je crois que mellow yellow en fait aussi
Bullema
zara fait aussi des ballerines et des escarpins de ce type
Gnagna
Début de l'été, j'ai trouvé cette paire à Zara
Pour 25 pauvres euros.
Charlotte31
Alors en ballerines tu as les Zara, Etam, Jonak, et tout les magasins "petits chinois"
Sinon en escarpins: il y en a chez jonak aussi, chez Zara, sur ebay (boutique mlle à paris), magasin "petits chinois", mellow yellow
Ghani
les bershka je ne les aime pas spécialement, j'en cherche vraiment des tout simple, blanc cassé et noirs mais avec la délimitation "droite" (je sais pas si je me fais compendre...),sans frioritures, et je n'aime pas non plus les fleurs sur les chaussures... pour ce qui est des magasins petits chinois je suppose que tu ne parles pas d'une marque mais des magasins de chinois ? j'habite à Lyon donc il y ena mais il y a quand même beaucoup moins de choix qu'à Paris... j'irais jeter un coup d'oeil quand même, ça fait longtemps...
j'irai aussi voir à zara mais il ne me semble pas en avoir vu les dernières fois que j'y suis allée
merci en tout cas pour vos réponses, et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !
Bullema
les escarpins et les ballerines de chez zara ont justement une "delimitation droite"
Ghani
ok bullema, merci, j'irai voir à zara !!
Marushka
Moi j'en ai de la marque Bullboxer (je ne sais pas où en en trouve en France, ici en Belgique c'est dans les magasins style Eram) dont je suis tombée amoureuse il y a 3 semaines et elles ont un succès fou!!
Je te souhaite d'en trouver, c'est super gai à porter!!
Ghani
marushka : merci
merci pour vos réponses les filles je vais voir ça cet après midi !
Marushka
Je confirme ce que Bullema disait: j'en ai vus hier chez Zara (escarpins) et la délimitation est droite, effectivement...
Ghani
alors je suis allée chez zara cet après midi et j'ai vu les ballerines mais elles ont une sorte de boucle sur le dessus... et les escarpins je ne les ai pas vus ! mais tous les escarpins chez zara ont des très hauts talons et il m'en faudrait des plus petits, vu que je suis déjà grande...
je vais continuer à chercher en tout cas merci de votre aide |
|
|
 |
c-lulukote Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 10:25 Sujet du message: |
|
|
où trouver un modèle similaire à celui ci ? les blanches bout noir...
J'ai repéré celle-ci mais mauvaises critiques des clientes qui ont acheté la marque en question (Florence Kooijman)... Et comme 119 euros quand même...
 _________________ ***** Mes ventes (Asos, Carling, shoes, foulards, Zara...) *****
http://shop.ebay.fr/merchant/ovenusse_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|