Cherche emploi/stage communication/rp/presse/ secteur luxe 1

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Bonjour à tout le monde

Je me permets de poster mon message de nouveau car je pense que le titre de mon post précédent n'était pas très pertinent après relecture!

Je suis jeune diplômée (DESS en Relations-Publiques), et j'achève à présent mon Master 2 en Communication-Information pour graduer sous peu (juin 2011).
Je suis à la recherche d'un emploi en priorité, mais je suis ouverte aux propositions de stage également en communication/RP/presse/Publicité dans le secteur du luxe si possible à partir du 1er juin 2011.
Actuellement, je suis en stage dans un Magazine au service Communication/Production pour 3 mois et suis vivement intéressée par toute opportunité me permettant d'acquérir une belle expérience.

Bon courage également à toutes celles et ceux qui recherchent un emploi ou stage car il est vrai que c'est un job à temps plein, surtout en cette période de crise!

Merci d'avance!

Glam'stagiaire

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un profil comme le tien, le poste basé au Maroc.
Si tu es intéressée, merci de m'envoyer ton email.
Bonne chance !

Blogs, sites et magazines mode » La Presse Féminine Française : féministe , réac ou répétritr Blogs, sites et magazines mode
Castings, témoignages, sondages » Demande de témoignages personnes travaillant dans le luxe mo Castings, témoignages, sondages
Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » Cherche bar sympa environs st lazare (paris) Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » stage chez un createur Travail - Etudes - Travailler dans la mode

Caroline Daily on Facebook