- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Cherche de l'aide pour un tatouage

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

De rien, c'est le meilleur pote de l'homme qui me l'a dit (infirmer dans plusieurs services, en autre maladie infectieuse et urgence).
Et je l avais déjà entendu en plus, ptet même sur ce forum (donc plutôt lu, il y a un topic sur les tatoué et percé dans la partie style).
Peut etre vaut il mieux privilégié la cheville.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme ce qu'a dit bouh pour les peridurales l'anesthesiste peut te la refuser en cas de tatouage sur la colonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ça fait deux voire trois ans que je le convoitais ce tatouage sur la colonne. Aucun tatoueur ne m'en avait parlé.

En gros faut y réfléchir.

et sur la cheville, sachant que je veux devenir Magistrate (ou en cas d'échec au concours de l'ENM avocate) pensez-vous que cela peut-être choquant??? C'est le seul endroit que l'ont voit (à cause de la robe) lorque 'lon plaide/juge...
vanina75
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pardonne-moi, je sais que cela ne me regarde pas, mais tu as vraiment envie de te faire tatouer un mot en hébreu sur la colonne vertébrale??? Ca va rester à vie. Personnellement, je ne trouve pas ça spécialement glamour. Un petit tatoo même en hébreu sur la cheville, au creux du poignet ou sur la nuque, ça pourrait être beaucoup plus mignon et même sexy. Je sais que je n'ai pas à juger de ça, mais bon, comme le sujet est ouvert, je donne mon avis...
Embarassed
EDIT; je ne pense pas qu'un tatoo sur la cheville soit choquant pour une avocate ou une magistrate. Ne l'exhibe pas le jour du concours, c'est tout. Laughing Sinon, le bas du ventre, sur le côté, c'est super mignon, je trouve aussi.

Dernière édition par vanina75 le Ven Mai 16, 2008 15:49; édité 1 fois
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Mon copain fait tout pour m'en dissuader (il voudrait du celtique Laughing ) mais oui pour l'hébreu, j'en suis sure. C'est une langue qui me fascine, que je trouve jolie à l'écrit et à l'oral. Et comme je 'lai dit, j'ai vraiment adoré le tatouage de l'actrice de la famille formidable.

J'ai trouvé ça hyper sexy dans le sens où il n'est visible que lorsque l'on est en maillot de bain ou par l'Homme. Ca fait petite invitation coquine en plus.
nounette
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 15:49    Sujet du message: Répondre en citant

sur la cheville je pense pas que ca gene au pire tu met un petit pansement dessus si vraiment ca pose un problème Wink
ashtan
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

Idem, je confirme ce qu'à dit Bouh. je voulais moi aussi me faire un tatouage sur la colonne, et après m'être longuement renseignée sur le net, j'ai abandonné l'idée, vu que tout le monde me le déconseillait pour diverses raisons, dont médicales. Confused

Et finalement j'ai décidé de rester " nature " de partout, après qu'on m'ait parlé du vieillissement du tatouage , je sais pas si j'aurai les moyens de le faire enlever quand j'en serai lassée ou ridée Laughing

Si tu le fais , n'oublie pas de venir nous le montrer Wink tu as trouvé un bon tatoueur sur Mtp?
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement pour le tatoueur, ça va. Je me suis renseignée, et j'ai le choix entre MDS, pour ceux qui connaissent et un autre qui a tatoué de manière très réussie un copain.

Après pour l'endroit, je vais y réfléchir mais c'est vrai que, accoucher à l'ancienne à cause d'un tatouage, ça calme. Et pour la cheville, je vais voir, recueillir d'autres avis (les votres sont toujours les bienvenus).

Je re-upise la question: personne ne parle hébreu (je ne perds pas le Nord)
Marie B
Ministre du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Camelias : ma belle-soeur a un tatouage dans le bas du dos (donc sur la colonne) et elle a eu une péridurale pour ses deux enfants ! En fait, elle m'a expliqué (elle est infirmière) que ça dépend de la taille du tatouage mais du moment qu'ils ont la place pour te piquer, il n'y a pas de problème ! C'est que, s'ils te piquent sur le tatouage pour la péridurale, il y a un risque que l'encre passe dans le sang ou je ne sais quoi... mais bref le tien a l'air vraiment fin donc je ne pense pas que ça sera un souci ! Wink

Sinon, moi j'en ai un sur la cheville et dans le haut de la colonne, et j'en suis bien contente (pas eu de regrets jusqu'à présent Very Happy ).

Et pour la traduction hébreu bah... désolée ! Laughing
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Marie B a écrit:
Camelias : ma belle-soeur a un tatouage dans le bas du dos (donc sur la colonne) et elle a eu une péridurale pour ses deux enfants ! En fait, elle m'a expliqué (elle est infirmière) que ça dépend de la taille du tatouage mais du moment qu'ils ont la place pour te piquer, il n'y a pas de problème ! C'est que, s'ils te piquent sur le tatouage pour la péridurale, il y a un risque que l'encre passe dans le sang ou je ne sais quoi... mais bref le tien a l'air vraiment fin donc je ne pense pas que ça sera un souci ! Wink

Sinon, moi j'en ai un sur la cheville et dans le haut de la colonne, et j'en suis bien contente (pas eu de regrets jusqu'à présent Very Happy ).

Et pour la traduction hébreu bah... désolée ! Laughing

Il me semble que ça dépend surtout beaucoup du bon vouloir de l'anesthésiste en fait.
Et de ce que j'ai pu comprendre/lire/entendre beaucoup ne veulent même pas essayer.

Sinon camelias l'homme c'est fait tatouer chez Pleasure&Pain, le tatoueur était un ancien infirmier, il conseille.
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est où ça Pleasure and pain???

Comme tu l'as dit Bouh, j'ai regardé sur les forums et il semblerait qu'en effet ce soit au bon vouloir des antesthésistes qui préfèrent la plupart du temps jouer la prudence. Mais je vais aller voir cet infirmier.

Marie: tu t'es fait tatouer quoi à l'omoplate? En tout cas j'adore celui que tu as à la cheville Wink
Bouh.
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

3 rue André Michel 34000 Montpellier 06 50 56 13 13
C'est à coté d'une grande avenue qui descend du peyrou
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Petites annonces mode Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: