| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
De rien, c'est le meilleur pote de l'homme qui me l'a dit (infirmer dans plusieurs services, en autre maladie infectieuse et urgence).
Et je l avais déjà entendu en plus, ptet même sur ce forum (donc plutôt lu, il y a un topic sur les tatoué et percé dans la partie style).
Peut etre vaut il mieux privilégié la cheville. |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
|
je confirme ce qu'a dit bouh pour les peridurales l'anesthesiste peut te la refuser en cas de tatouage sur la colonne |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3547 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Arf ça fait deux voire trois ans que je le convoitais ce tatouage sur la colonne. Aucun tatoueur ne m'en avait parlé.
En gros faut y réfléchir.
et sur la cheville, sachant que je veux devenir Magistrate (ou en cas d'échec au concours de l'ENM avocate) pensez-vous que cela peut-être choquant??? C'est le seul endroit que l'ont voit (à cause de la robe) lorque 'lon plaide/juge... _________________ Mes ventes |
|
|
 |
vanina75 Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:46 Sujet du message: |
|
|
Pardonne-moi, je sais que cela ne me regarde pas, mais tu as vraiment envie de te faire tatouer un mot en hébreu sur la colonne vertébrale??? Ca va rester à vie. Personnellement, je ne trouve pas ça spécialement glamour. Un petit tatoo même en hébreu sur la cheville, au creux du poignet ou sur la nuque, ça pourrait être beaucoup plus mignon et même sexy. Je sais que je n'ai pas à juger de ça, mais bon, comme le sujet est ouvert, je donne mon avis...
EDIT; je ne pense pas qu'un tatoo sur la cheville soit choquant pour une avocate ou une magistrate. Ne l'exhibe pas le jour du concours, c'est tout. Sinon, le bas du ventre, sur le côté, c'est super mignon, je trouve aussi.
Dernière édition par vanina75 le Ven Mai 16, 2008 15:49; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Mon copain fait tout pour m'en dissuader (il voudrait du celtique ) mais oui pour l'hébreu, j'en suis sure. C'est une langue qui me fascine, que je trouve jolie à l'écrit et à l'oral. Et comme je 'lai dit, j'ai vraiment adoré le tatouage de l'actrice de la famille formidable.
J'ai trouvé ça hyper sexy dans le sens où il n'est visible que lorsque l'on est en maillot de bain ou par l'Homme. Ca fait petite invitation coquine en plus. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
sur la cheville je pense pas que ca gene au pire tu met un petit pansement dessus si vraiment ca pose un problème  |
|
|
 |
ashtan Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Idem, je confirme ce qu'à dit Bouh. je voulais moi aussi me faire un tatouage sur la colonne, et après m'être longuement renseignée sur le net, j'ai abandonné l'idée, vu que tout le monde me le déconseillait pour diverses raisons, dont médicales.
Et finalement j'ai décidé de rester " nature " de partout, après qu'on m'ait parlé du vieillissement du tatouage , je sais pas si j'aurai les moyens de le faire enlever quand j'en serai lassée ou ridée
Si tu le fais , n'oublie pas de venir nous le montrer tu as trouvé un bon tatoueur sur Mtp? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:08 Sujet du message: |
|
|
Normalement pour le tatoueur, ça va. Je me suis renseignée, et j'ai le choix entre MDS, pour ceux qui connaissent et un autre qui a tatoué de manière très réussie un copain.
Après pour l'endroit, je vais y réfléchir mais c'est vrai que, accoucher à l'ancienne à cause d'un tatouage, ça calme. Et pour la cheville, je vais voir, recueillir d'autres avis (les votres sont toujours les bienvenus).
Je re-upise la question: personne ne parle hébreu (je ne perds pas le Nord) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Marie B Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Fév 2008 Messages: 1096 Localisation: Picardie 25 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Camelias : ma belle-soeur a un tatouage dans le bas du dos (donc sur la colonne) et elle a eu une péridurale pour ses deux enfants ! En fait, elle m'a expliqué (elle est infirmière) que ça dépend de la taille du tatouage mais du moment qu'ils ont la place pour te piquer, il n'y a pas de problème ! C'est que, s'ils te piquent sur le tatouage pour la péridurale, il y a un risque que l'encre passe dans le sang ou je ne sais quoi... mais bref le tien a l'air vraiment fin donc je ne pense pas que ça sera un souci !
Sinon, moi j'en ai un sur la cheville et dans le haut de la colonne, et j'en suis bien contente (pas eu de regrets jusqu'à présent ).
Et pour la traduction hébreu bah... désolée !  _________________ Mon Ebay |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Marie B a écrit: | Camelias : ma belle-soeur a un tatouage dans le bas du dos (donc sur la colonne) et elle a eu une péridurale pour ses deux enfants ! En fait, elle m'a expliqué (elle est infirmière) que ça dépend de la taille du tatouage mais du moment qu'ils ont la place pour te piquer, il n'y a pas de problème ! C'est que, s'ils te piquent sur le tatouage pour la péridurale, il y a un risque que l'encre passe dans le sang ou je ne sais quoi... mais bref le tien a l'air vraiment fin donc je ne pense pas que ça sera un souci !
Sinon, moi j'en ai un sur la cheville et dans le haut de la colonne, et j'en suis bien contente (pas eu de regrets jusqu'à présent ).
Et pour la traduction hébreu bah... désolée !  |
Il me semble que ça dépend surtout beaucoup du bon vouloir de l'anesthésiste en fait.
Et de ce que j'ai pu comprendre/lire/entendre beaucoup ne veulent même pas essayer.
Sinon camelias l'homme c'est fait tatouer chez Pleasure&Pain, le tatoueur était un ancien infirmier, il conseille. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 23:44 Sujet du message: |
|
|
C'est où ça Pleasure and pain???
Comme tu l'as dit Bouh, j'ai regardé sur les forums et il semblerait qu'en effet ce soit au bon vouloir des antesthésistes qui préfèrent la plupart du temps jouer la prudence. Mais je vais aller voir cet infirmier.
Marie: tu t'es fait tatouer quoi à l'omoplate? En tout cas j'adore celui que tu as à la cheville  _________________ Mes ventes |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
3 rue André Michel 34000 Montpellier 06 50 56 13 13
C'est à coté d'une grande avenue qui descend du peyrou |
|
|