|
|
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

|
tout est dans le titre j'ai la peau mixte et donc l'habitude d'utiliser des produits hydratants matifiants (surtout ceux de Nuxe) mais la trentaine approchant je me rend bien compte que ma peau n'est plus celle d'une ado et il qu'il faudrait commencer à penser à prévenir "les marques du temps"... donc je cherche un anti rides mais qui soit aussi adapté aux peaux mixtes de préférence matifiant et non comédogène, OUAH trop dur!!!
j'ai testé celui de Séephora mais je ne l'aime pas trop, ainsi que la crème nirvanesque de Nuxe mais je trouve qu'elle est trop riche pour ma peau, même sur beauté test je n'ai pas trouvé mon bonheur! alors je vous demande conseil
HELP, HELP, HELP!!! 
________________ Sujet Indexé
|
|
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

|
by
JuliedeBxl
on Ven Sep 28, 2007 13:58
J'ai reçu un échantillon d'anti 1ère rides de la marque Biotherm Anti Peel . Et je le trouvais vraiment pas mal (et sent super bon!!)... Mais je préfère mon must: l' huile d'Argan (je ne sais pas si ça conviendrait à ta peau mixte... j'ai la peau très sèche)
|
Brunette
PDGère du glam

|
by
Brunette
on Ven Sep 28, 2007 14:00
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

|
by
JuliedeBxl
on Ven Sep 28, 2007 14:15
Avène a aussi une crème anti-ride Ysthéal. Mais je ne l'ai jamais utilisée, donc je ne peux pas vraiment vous aider...
|
anna
Présidente du Glam

|
by
anna
on Ven Sep 28, 2007 14:36
tu devrais aller faire un tour sur le site de Mademoiselle Bio
(un bon plan de Caroline) sur lequel j'ai trouvé une crème anti-ride bio green energy qui sent délicieusement bon et que je trouve bien
autrement tout comme Julie de Bruxelles je suis une inconditionelle de l'huile d'argan que je trouve miraculeuse..
|
JuliedeBxl
Glam'bulleuse

|
by
JuliedeBxl
on Ven Sep 28, 2007 15:04
Tu utilises l'huile d'argan de quelle marque Anna?
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

|
by
la crevette fashion
on Ven Sep 28, 2007 16:16
JuliedeBxl a écrit: Avène a aussi une crème anti-ride Ysthéal. Mais je ne l'ai jamais utilisée, donc je ne peux pas vraiment vous aider...
celle là je l'avais essayé aussi et elle ne ma plaisait pas!
merci qd même
|
Menthe a l'eau
Glam'bulleuse

|
by
Menthe a l'eau
on Sam Sep 29, 2007 14:28
Moi j'utilise depuis peu (1 semaine) la crème Active C de La Roche Posay (non j'ai toujours pas d'action che eux ) Je la trouve super, je la mets le soir mais elle existe avec un filtre UV pour le jour: Active C XL. J'ai aussi la peau mixte et ça me correspond impec!
Tu peux toujours demander un échantillon pour essayer.
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

|
je réitère ma demande parce que depuis le temps je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur et la vu que mes pots sont vides, ça devient une urgence j'ai regardé encore sur mademoiselle bio et beauté test, mais rien qui m'emballe alors j'attends avec impatience vos conseils 
|
gisela
Glam'oureuse

|
La crevette fashion, quand tu dis "premières rides", ça veut dire que tu n'en as pas et que tu veux retarder leur apparition si possible, ou que tu commences à les voir apparaître? Parce que je crois que si tu n'as pas de rides, une crème "premières rides" n'a aucun intérêt, une bonne hydratation externe (crème hydratante), et une bonne hygiène de vie (pas de tabac, pas de soleil, pas d'alcool, du sommeil, des fruits des légumes etc) les retarderont tout aussi bien et pour moins cher.
Moi qui ai fumé, bu, bronzé et mangé chez Mac Donald toute ma vie, j'ai fait l'acquisition dernièrement du "Sérum BTX peaux mixtes" d'une marque appelée "Once upon a time" (uniquement chez Marionnaud, attendre absolument le bon de réduc' sinon c'est 85euros le pot de 60 doses à usage unique). Je dirais que ça s'adresse aux "premières rides", dans la mesure où une fois les rides installées il n'y a pas grand chose à faire avec des crèmes cosmétiques. Je mets ça sous ma crème de jour : l'effet "défroissant" est indéniable, l'effet matifiant aussi. Reste le prix - c'est "once in a lifetime" que "once upon a time".
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

|
@Gisela von s oui quand je dis premières rides c'est parce que je commence à en voir apparaitre sur mon front et des rides d'expressions autour des yeux, mais celles ci ne sont pas marquées la clope et la boisson c'est très occasionnel, le soleil j'en fait pas d'excès et concernant l'alimentation je suis raisonnable mais je crois que dans les rides y a aussi pas mal la génétique et de ce coté la je suis pas gatée car ma mère qui a seulement 50 ans en a deja pas mal
|
Illmoss
Glam'bulleuse

|
La gamme "mat-chrono" de Lierac.
Je pense commencer vers euh... 25 ans ? On verra bien !
|
vicou
Messagère du Glam

|
A mon avis c'est plutôt l'état de la peau que l'âge réel qui compte pour les crèmes anti-rides.
http://la-victorienne.blogspot.com/
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
La marque Eucerin est pas mal, ayant 31 ans sniffff j'ai pas galéré aussi pour trouver une bonne crème pour ma peau mixte, après de nombreux essais, j'ai enfin trouvé, celle d'Eucerin, qui se trouve en parapharmacie et pas trop excessif
J'avais essayé les produits l'Oréal, la cata ! Green Energy aussi aux fruits rouges, l'huile d'argan, bref .... Bon courage 
Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël
|
la crevette fashion
Prêtresse du Glam

|
ah oui moi aussi j'avais entendu parler de la crème de green energy (aux fruits rouges je crois) mais ça ne me tentais pas plus que ça finalement hier j'ai commandé une crème doux me qui est hydrante et sebo regulatrice et ils indiquaient qu'il y avait dedans également une huile essentielle qui prévenait les rides, on verra bien de toute façon j'étais au fond de mon peau, fallait bien que je me décide!je vous tiendrai au courant
|
tarteauxpralines
Glam'experte

|
j'ai le meme probleme, je viens d'acheter la sensi ride d'eucerin pour peau normale a mixte. elle a un SPF 15 aussi c'est un flacon pompe et elle est assez fluide. je verrais a l'usage
|
ces84
Glam'stagiaire

|
Pour ma part j'achéte ma créme à une consultante beauté qui viens à domicile et je suis séduite par les produits je voudrais que tout le monde les ai déjà tester tellement il sont géniaux en qualité et en prix aussi.Je ne connais pas encore trop bien les reglement du site dite moi si je peu donné le nom de la marque et je vous la donne volontier. A bientot.
|
|