| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
littlecat Messagère du Glam
|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 21:19 Sujet du message: Coiffeur coloriste à Paris |
|
|
J'espère que le sujet n'a pas déjà été abordé, j'ai vérifié vite fait mais on sait jamais...
Dans toutes les émissions de relooking à la télé, il y a toujours un super coloriste & coiffeur pour mettre en valeur le visage.
Connaissez-vous des adresses, peut-être testées, où je pourrais trouver un as de la coiffure qui pourrait une bonne fois pour toute créer une couleur & coiffure en gardant la personnalité ?
Attention je ne cherche pas vraiment un coiffeur classique mais plutôt une adresse "privée" (j'entends : pas de chaîne) réputée...
Merci ! |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:34 Sujet du message: |
|
|
Personne pour éclairer ma lanterne ?
Vous vous souvenez de certains noms de relookeurs dans les émissions, au pire ? |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2479 Localisation: Paris...22ans
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
Lors d'une emission de relooking, la chaine de diffusion indique sur son site internet les coordonnées de tous les partenaires du relooking.
Donc si tu vas sur le site de M6 concernant l'émission nouveau pour une nouvelle vie tu trouveras surement quelques adresses en voici déjà une pour l'emission du 23/10/02007:
Coiffée par Ludovic chez MICHEL DERVIN
http://www.michel-dervyn.fr |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
Merci Meily, j'aurai dû y penser !
J'aimerai quand même savoir si quelqu'une a déjà testé... |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2205 Localisation: plus au sud que le sud
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
ben moi j'en ai bien à te conseiller, ceux que je lis dans les magasines et qui coiffent les "stars" entre autre, mais je pense que pour aller chez eux tu dois avoir un porte monnaie bien garni, enfin si c'est ton cas tant mieux, donc niveau coloriste il ya bien entendu le très célèbre CHRISTOPHE ROBIN qui a un site je pense, et on l'associe souvent au coiffeur JOHN NOLLET .
sinon côté coloriste tu as aussi ROMAIN COLORIST tu devrais trouver les adresses si tu tapes leur nom dans un moteur de recherche,
sinon tu as pour le relooking Charlie en Particulier (voir site) qui s'occupe de ta couleur, de ta coupe, et éventuellement du reste si tu les souhaite (look, tenue...) elle reçoit dans un appart très intime quoi
bon dis nous si tu y vas et puis surtout je serais curieuse de voir les photos avant/après |
|
|
 |
la crevette fashion Prêtresse du Glam

Inscrit le: 21 Sep 2007 Messages: 2205 Localisation: plus au sud que le sud
|
|
|
 |
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
|
merci crevette, t'es trop chou ! |
|
|
 |
meily Prêtresse du Glam

Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 2479 Localisation: Paris...22ans
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
sunshine à fait une des fameuse émission de relooking hier, apparament elle est allée chez Coiff F1rst,
je ne sais pas lequel (rue dufour, rue de Buci...)
Mise à part la déco qui est sublime, l'acceuil très agréable, la musique choisie avec précision (selon les heures de journée), des coiffeurs adorables, tu bénéficie de techniques uniques, et en plus les tarifs sont différents selon "l'expérience" du coiffeur.
Je te met le lien:
http://www.coiff1rst.com/
Testé et approuvé!  |
|
|
 |
Bérénice Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
Il tombe bien ce topic, moi aussi je cherche ça depuis un petit moment mais mon budget est limité quand même alors bon...je me ferais ptet offrir ça à Noël !
Tu nous raconteras hein dis, si tu y vas !
A moins qu'on trouve des témoignages d'autres filles qui ont tenté l'expérience. _________________ http://theberenicetimes.zeblog.com
Review Salon Prêt-à-porter |
|
|
 |
|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
meily : tu parles, dès que j'ai vu que sunshine faisait une émission de relook, je me demandais quel serait son coiffeur !! merci pour le lien, ça paraît très chic...
et quand tu dis : testé... par toi ? raconte !
bérénice : euh moi aussi j'y pense pour Noël ! j'espère trouver mon bonheur... |
|
|
 |
|