|
|
|
Roxy_addict
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Bonjour, Je suis à la recherche désespérée d'un bon coiffeur sur Montpellier svp.... En effet chaque fois que j'en trouve un super il change de région La dern fois jsuis allée dans une grande chaine pas très chère et c'est là cata !!! Donc si vous avez des adresse... Chuis preneuse Merci !!
|
|
|
Choco Marj
Messagère du Glam
Message(s) : 470

|
Quand je vivais à Montpellier j'allais au salon Bliss, rue Jacques Cœur (dans le centre). Personnel sympa et jeune, bonne ambiance. J'en ai testé d'autres mais c'est celui-là que je préfère.

Je vends un fond de teint Estée Lauder trés clair, neuf, 12€
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
Perso je vais au salon "Frédéric Moréno" boulevard Victor Hugo (près de l'opéra), j'en suis très contente! Après je me limite à shampoing-coupe-brush donc du coup je ne peux pas te donner d'avis sur tout ce qui est coloration... Ils font en plus un tarif spécial, mais je ne sais plus exactement si c'est étudiant ou -25 ans. Valà pour moi! 
Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...
|
Zena
VIP de la bulle
Message(s) : 180

|
Et bien ça m'intéresse aussi ! Parce que faute de pouvoir te conseiller, je te déconseille très fortement le " Diagonal coiffure " ( je suis ressortie avec une coupe émo ). En revanche, pour des opérations "simples", l'école de coiffure est une bonne alternative.
|
althea
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
Moi j'allais à Castelnau sur une place à côté de la Mairie annexe (je suis désolée j'ai totalement zappée le nom des rues...)
D'ailleurs après j'avais déménagé à Palavas mais je continuais à aller voir cette coiffeuse tellement j'étais toujours contente en sortant.
"When I left home the maid asked me where I was off to, I said wherever, whatever, have a nice day" My Own Private Idaho
|
Roxy_addict
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Merci pour voes réponses les filles !! 
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14964

|
Moi j'étais allée chez Franck Provost (près de la place de la Comédie) et j'avais été très contente du résultat. Certes ce n'est pas du 1er prix mais ils font des tarifs - de 25 ans.
(shampooing, soin, "vraie" coupe, coloration, brushing= 75€)
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Cellebrindal
Présidente du Glam
Message(s) : 1246

|
Le salon Frédéric Moréno du centre ville auquel j'allais ayant fermé, j'ai testé le salon CAMILLE ALBANE rue des Etuves (rue qui part de la place de la Comédie): j'ai beaucoup aimé, bonne coupe, coiffeuse sympa, salon nikel! Côté tarif c'est un peu plus cher (et puis j'ai passé la barre des -25 ans) mais ça reste raisonnable.
Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ...
|
Zena
VIP de la bulle
Message(s) : 180

|
Moreno ayant plié boutique, je suis à la recherche d'un autre salon, bon et abordable ( Albane pour les balayages, ça fait chéro ) ! Help ! 
|
wakeupsmallgirl
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Comme cellebrindal j'aime beaucoup le salon Camille Albane rue des Etuves.
http://wakeupsmallgirl.blogspot.com
|
sofistik
Glam'oureuse
Message(s) : 376

|
Je suis étonné d'apprendre que Fréderic Moréno a fermé.. il me semble qu'ils avaient ouvert un autre salon à Grabel je crois.. Enfin ça fait plus d'un an que je ne suis à Montpellier , alors je ne sais pas si ça va beaucoup t'aider. Sorry...
|
aouda34
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
je cherche une coiffeuse a domicile qui s'appelle sheryfa et qui vit en bas de la payade j'ai perdu son numero de telephone j'espere que vous la connaissait merci et bisous
|
Alias64
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 787

|
salut les Montpelliériennes Je souhaiterai faire une permanente légère pour donner un effet flou à mes cheveux raides, je ne sais pas trop vers qui me diriger?
|
chachou34
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
bonjour les filles !! je suis moi même coiffeuse a domicile a montpellier diplômé d'un brevet professionnel si vous avez besoin de moi n'hésitez pas a me contacter c'est avec plaisir 07.60.95.77.55. a bientot !
|
CarolineHdz
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
Un très bon coiffeur que je recommande : Impasse Barnabé, à l'angle de la boutique Tommy Hilfiger dans la rue de l'Argenterie! Moment de détente assuré, le salon se situe dans un appartement Haussmanien en 1er étage. Au niveau technique, ils sont top!
|
LaetiRocks
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Il est cher CarolineHDZ ?? Je cherche un bon coiffeur mais dans des prix pas trop exorbitants vu que j'aimerais faire le rouge rosé d'une des jumelles de Skins, donc ce qui comprend un démaquillage, une colo, une coupe... A Auchan (provost je crois) elle m'a dit y'en a pour 100e...
|
CarolineHdz
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
@LaetiRocks
Oui, il est quand même pas donné, même si il fait un travail impeccable. Par contre, je ne te conseille pas Provost à Pérols (c'est plus du travail à la chaine...)
Je pense que pour ce genre de travail, là où ils sont très fort, c'est soit le Lab (sur le Jeu de Paume à Montpellier, en bas de la rue Jean Moulin, face aux Halles Laissac);les coloristes sont très fort, ils ont des styles bien funky, et beaucoup de créativité, ce que je pense tu recherches. Par contre, il faut te faire faire un devis, car au niveau prix sur ce genre de demande, je ne sais pas à combien ils sont...
Après tu as Perform Academy (sur le Jeu de Paume également, au milieu du boulevard), c'est l'école de coiffure des salons Jean Vallon, c'est très peu cher du coup, même parfois gratuit (il faut se renseigner à l'accueil s'ils ne recherchent pas des modèles). Ce sont des professionnels qui te coiffent et qui cherchent à se perfectionner dans un domaine, il n'y a pas que des étudiants... Je me souviens y avoir été une fois, et c'est une nana haut placé de chez Toni&Guy en Angleterre, qui était venu donner une formation coiffure, et c'est moi qui est servie de modèle! J'étais pas peu fière...! 
|
|