|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 692 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Ven Aoû 15, 2008 23:25 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup !
Belle-mère dans le sens mère de mon copain.
Oui j'ai pensé aux bijoux mais c'est délicat je connais pas trop ses goûts et mon copain non plus
Sinon on penche, comme tu l'as dit, sur un sac en cuir, elle aime bien Longchamp même si elle en a déjà.
Si tu as d'autres idées n'hésite pas  |
|
|
 |
Cellebrindal VIP de la bulle

Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 216 Localisation: Montpellier *24 ans*
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
|
Si elle aime Longchamp mais qu'elle a déjà plusieurs sacs, pourquoi pas un beau porte-feuilles, ou porte-chéquier, Longchamp pour aller avec ses sacs? |
|
|
 |
JOJOe Glam'experte

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 12:25 Sujet du message: |
|
|
Un beau foulard (chanel, hermès, ...)
Si elle fait du jardinage : de beaux pots à plantes (ma mère en a de très gros, ca fait vraiment bien sur une terrasse)
Une machine à sport (genre les vélos d'appartement ou les rameurs mais genre en plus technologique)(genre un powerplate (ha bon cest pas dans le budget?))
Le poker avec Patrick Bruel.  _________________ tu m'aimes secrètement, tu m'idéalises, tu me divinises, tu veux tout savoir de moi? c'est par là :
http://coktailfraise.canalblog.com/ |
|
|
 |
milena Messagère du Glam

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 940 Localisation: Paris (enfin pas loin) // 18 ans !
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Une formule comprenant différents soins en institut ? On avait offert ça à ma mère, à la Sultane de Saba (si elle est en région parisienne, je te le conseille, ma mère avait beaucoup aimé), leurs formules vont de 105 à 180€ (mais ça c'est la "formule de la mariée") . C'est pas durable mais si elle aime bien se faire bichonner tu es pratiquement sûre de lui faire plaisir... _________________ nouveau blog!
jsé pô... |
|
|
 |
So Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Fév 2008 Messages: 692 Localisation: Paris, 23ans
|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 18:42 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant on reste sur le longchamp...
Pour les soins c'est une bonne idée mais elle est à Bordeaux.
Elle a déjà le carré Hermès mais elle ne s'en sert pas donc pas de foulard.
Les machines de sport elle a déjà : rameur, vélo, etc.
Merci en tout cas !  |
|
|
 |
Djuna Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Aoû 16, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Pour celles dont les mamans aiment cuisiner, pourquoi ne pas prendre , en plus d'autre chose, des plantes aromatiques (thym, menthe, romarin, ...) ?
C'est joli et ça sent bon ! _________________ Une fois que l'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|