|
|
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
Tout est dans le titre ... Je cherche un bar sympa proche de St lazare, le coin n'en regorge pas vraiment...
Si vous avez une adresse en tête pensez a moi !
indexé
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
|
|
Granola
Messagère du Glam
Message(s) : 574

|
by
Granola
on Ven Sep 26, 2008 14:10
Que recherches-tu comme ambiance en fait?
|
ivy
Glam'oureuse
Message(s) : 307

|
by
ivy
on Ven Sep 26, 2008 14:25
Un bar avec ambiance cosy, agréable pour prendre un pot entre amis.
Mon vide placard : http://destockplacard.canalblog.com
|
Myriam123
Glam'bulleuse
Message(s) : 207

|
by
Myriam123
on Jeu Oct 30, 2008 0:42
Y'a plein de bar sympa vers opéra c'est très très loin...
Et dans la semaine y a de supers bonnes ambiances, y a tous les costard cravates qui se retrouvent pour se détendre...
Par contre je me souviens plus des noms...
Je me souviens juste du footsie... dont le concept est d'adapter le prix des conso en fonction de la demande... bref c'est la bourse des alcool. et y a le prix qui défile comme sur wall street...
Venez voir mes bijoux sur : www.etcbijoux.over-blog.com
|
michel-marcel
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Pour trouver un bar sympa je te recommande le site des amis de l'apéro : http://www.lesamisdelapero.fr
|
clonany
VIP de la bulle
Message(s) : 132

|
Je connais bien ce coin. Gare, aux bars, d'allure trop sympas, qui attire, les j filles. PIEGES.. Vas vers, la place clichy, ou ves la gare. Là, il y en a styles brasserire. Ou St augustin. Certains en AOUT, sont fermés. Pas loin les grds boulevars. Selon ton temps. Regarde, et observe la clientéle, celà AUSSI.. et 1 indice. et les verres leurs contenants. Si il y des enfants, c'est bon. C'st comme PIGALLE. chaud!
|
Dame Pouet
Messagère du Glam
Message(s) : 546

|
Citer: "Gare, aux bars, d'allure trop sympas, qui attire, les j filles. PIEGES.." Que veux tu dire par la ? J'avoue que je n'ai pas trop compris ton message...
|
clonany
VIP de la bulle

|
Je veux dire, que certains Mrs et dmes recrutent, là, les femmes, j hommes aussi, (je les pleinds) ceux ci, car le piége, C'est aller LA ou tu REFUSES d'aller : le trottoir, ou à l'étranger. (je pensais que tu serais moins innocente) Celà, se fait partout. Au monde! Refuse ce qui t'est proposé, est mange boit, que ce que tu prends toi! Il y des bars bien, partout, mais, je n'y vais que rarement ds l'année, et seule à l'étranger, LA ou il y a du monde. Très méfiante, encore à m on age.
|
Dame Pouet
Messagère du Glam
Message(s) : 546

|
Citer: Je veux dire, que certains Mrs et dmes recrutent, là, les femmes, j hommes aussi, (je les pleinds) ceux ci, car le piége, C'est aller LA ou tu REFUSES d'aller : le trottoir, ou à l'étranger. (je pensais que tu serais moins innocente) Je ne suis pas innocente, merci bien, mais je pensais que tu faisais simplement allusion à des bars à la gent masculine se montrerait un peu collante ou insistante...
|
clonany
VIP de la bulle

|
Pour le a personne qui cherche dans paris 1 bar, cool et sympa: En allant à 1 expo cet hiver, j'ai fais 1 halte, (vers le TROCADERO) et musée GUILLEMET et 1 autre musée pas, loin: expo de SISSI et Vêtements Empire I bar, moderne, et chic, prés des jardins, pas loin du métro Trocadero, palais de chaillot Bonnes personnes, serveurs et clients. Cartes, simple, et thé, ou chocolat. y a des plaides, pour s'y [color=#0000FF] assoir. Lorsque l'on se trouve, sur des forme tubes. Je m'y suis bien détendue, et pris, 1 capuchino. et Du chocolat. Les jeunes personnes, a mes cotés, furent délicieuses. tous! Du monde, et l'ai seule découvert. (je vais à l'instinct) Rarement déçue. Éclairage le soir, super! extérieur, et intérieur.
: 
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 465

|
Oui enfin, j'ai déjà bu des coups avec des amis à St-Lazare ou place de Clichy, et jusqu'ici je n'ai jamais perdu un rein 
|
Ally18
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Je connais un bar sympa dans le 9e arrondissement, rue La Fayette : Le Regent. Je l'ai découvert grâce au site Lesbarrés.com. L'ambiance est très sympa et conviviale ! Les cocktails ne sont pas si chers surtout pdt l'happy Hour où en passant par la rubrique "deal" du site lesbarrés.com, qui propose des remises très intéressantes sur les verres et les planches apéritives.
|
Riri54
Glam'confirmée
Message(s) : 26

|
Tu peux aller à Opéra, ce n'est vraiment pas très loin. Environ 10 minutes à pieds. Là-bas, je te conseille le Footsie ou encore le Harry's bar ( un peu plus cher).
|
|