Cherche adresses de traiteurs + serveur pour buffet

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Je pense maintenant à 1 anniversaire, . Pour FEVRIER. Il me faudrait trouver, soit PARIS? ou VILLENEUVE la GARENNE. +ptatique, 1 traiteur, PAS cher et SERIEUX.
Pour beaucoup de personnes, (pas le Nombres encore) Sur 1 péniche. On me la prette. Je peux m'organiser, pour le pain, et charcuteries. en KL; Pour que le personnes tous ages, se servnet elles. et le serveur, pour AIDER. à servir. (personnes agées)
Simple, et BON.
Fruits, glaces, (viande chaude et voir mergez? )
Si quelqu'un à des idées extras, et gais. (pas de déco!)ou connait dans ce coin là, Un bon traiteur, PAS cher. Celà existe. Pas besoin de nom célébre. Pourriez vous, me donner LEURS coordonnées.
J'appellerai,
et si dans ce coin 1 jeun PRO, débutte, qu'il se fasse connaitre.
quand au gateau? Aucune idée.
J'aimerai 1 originalité. pour tous.
présentations, et incrédiants.
merci, à vous.
:?: :idea:
Voir 1 animateur, (closop) le prix?
:o

indexé

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Lun Août 18, 2008 20:12  

pas d'IDEE.
stop.
mais bon COURAGE.
stop.

:wink:

GF, et fière de l'être

Papesse du Glam

by on Lun Août 18, 2008 20:19  

Est-ce que tu peux rédiger ton message de façon claire et compréhensible surtout ? J'ai été obligée de relire au moins 3 fois :?

Je change ton titre, réécris ton message en faisant des phrases et en disant précisément ce que tu cherches.

Glam'experte

by on Ven Août 22, 2008 20:07  

Il y'a pleins de traiteurs sur Paris et cela dépend de ton budget: je te conseille celui du Bon Marché qui est vraiment délicieux (pour le côté salé): il se trouve juste à côté de la boulangerie Bon Marché.
Sinon, tu as évidemment Fauchon mais c'est un peu plus cher ou même Pierre hermés pour les patisseries (je te conseille ses macarons et son ispaphan, un régal!).

Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook