cherche à acheter matelat orthopédique

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

cherche à acheter matelat orthopédique  by on Mar Mai 25, 2010 14:43  

bonjour les glams, je cherche à acheter un matelas orthopédique, je voulais savoir si vous avez des bonnes adresses, si vous avez déjà fait une telle acquisition et quels vos retours par rapport à cela.
merci d'avance

fashion victime girl

Glam'oureuse

Re: cherche à acheter matelat orthopédique  by on Mer Mai 26, 2010 11:13  

Mon père souffrant du dos, suite à un grave accident de circulation a choisi comme matériau pour son matelas, du latex. Il s'est rendu dans une grande enseigne en meubles et literie, a fait quelques essais sur les conseils de son kiné, et est repartie avec son bien. Il a également pris le sommier dans la même gamme.

VIP de la bulle

Re: cherche à acheter matelat orthopédique  by on Sam Mai 29, 2010 10:32  

merci pour ta réponse elyas est ce que tu as une idée du prix merci

fashion victime girl

Glam'oureuse

Re: cherche à acheter matelat orthopédique  by on Dim Mai 30, 2010 12:09  

Re...

De l'ordre de 1500€, tout compris. Il s'est équipé d'un sommier articulé, pour lui permettre de relever ou les jambes, ou le haut du corps. Il s'est fait plaisir en choisissant, des articles de marque et, en fonction de son poids et de celui de ma maman.

Juste pour information, il est conseillé d'acheter la literie complète.

Attends les soldes, on ne sait jamais.

VIP de la bulle

Re: cherche à acheter matelat orthopédique  by on Lun Mai 31, 2010 19:58  

merci encore pour ta réponse moi ce qui m'intéresserait c'est surtout le matelat tout le reste cé pas grave et j'ai pas besoin de sommier articulé j'espère que ça va pas être aussi cher comme vous m'avez dit

fashion victime girl

Mode - Shopping » Jérôme Dreyfuss : acheter sacs Jerôme Dreyfuss Mode - Shopping
Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Mode - Shopping » Guide - Comment acheter et vendre sur ebay Mode - Shopping
Mode - Shopping » Acheter vêtements sur Internet Mode - Shopping
Mode - Où trouver » cherche une robe ou même style , vue télé Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook