Chemisier à col lavallière

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Chemisier à col lavallière  by on Lun Sep 08, 2008 16:06  

Je recherche ce genre de chemisier année 70, avec un col lavallière:
Image
Image

sujet indexé

Blog ** Site

Dernière édition par Pin'k'Up le Lun Sep 08, 2008 16:09, édité 1 fois.

Présidente du Glam

by on Lun Sep 08, 2008 16:08  

si tu cherche des cols lavalières c'est plutôt facile à trouver, il y en a chez Asos, dans différentes matières, et je sais que Sinequanone en fait une version à carreaux pour cet hiver style tartan (vu dans le elle de la semaine dernière)

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Messagère du Glam

by on Lun Sep 08, 2008 17:44  

Il y en a quelque uns sur la redoute!

ici et

Robe New look nude

Glam'bulleuse

by on Lun Sep 08, 2008 17:47  

A une période il y en avait chez GAP, sinon je pense que c'est trouvable chez H&M, Zara etc non ?

Glam'experte

by on Lun Sep 08, 2008 21:14  

Chez Paul Smith tu en as: modèle blanc ou noir avec des petites broderies devant :wink:

Glam'oureuse

Je cherche à trouver une chemise cravatée ou lavalière écossaise, léopard (ou blanche pourquoi pas),
mais pas en polyester ! En coton ou en soie ce serait parfait.
Je voudrais aussi une coupe pas trop large pour pouvoir la porter avec une jupe taille haute.

Je n'habite pas à Paris, j'avoue que je préfèrerais de la VAD...

Si vous avez des bons plans je suis preneuse !

ImageImageImageImageImage

EDIT de Crevette : fusion de sujets, merci de consulter l'index avant de poster :?:

Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.

Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » Où trouver... un chemisier transparent noir à pois ! Mode - Où trouver
Vêtements XS S 34-36-38 » Chemisier Maje liberty taille 1 [RESERVE] Vêtements XS S 34-36-38
Vêtements XS S 34-36-38 » chemisier Claudie Pierlot taille 1 Vêtements XS S 34-36-38
Mode - SAV et questions pratiques » Trace blanche sur mon chemisier en soie, Help! Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook