Chemise (ou chemisier) blanche parfaite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

by on Dim Mars 09, 2008 10:42  

Moi j'en ai trouvé une chez mim...pas vraiment le même style de magasin je pense (du moins pas le même budget) mais elle était nikel....jusqu'au jour où je ne suis plus rentrée dedans :lol: .
Mim, pimkie....pas mal de magasin se mettent aux basics, c'est pas trop difficile d'en trouver je pense.

Dommage que je n'ai pas déjà passé deux mois ici, j'aurais pu vous la troquer ou la vendre ma chemise blanche...Tant pis :wink:

Présidente du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 10:51  

Et la qualité ça donne quoi? Car souvent les chemises achetées dans ces magasins sont à moitié transparentes et n'ont aucune tenue. J'en ai une achetée pour 25 euros chez H&M et bon, on va dire que c'est en attendant de trouver mieux...

Glam'débutante

by on Dim Mars 09, 2008 10:55  

Personnellement, je n'ai jamais eu à me plaindre de mim ou pimkie. Je ne me rappel pas non plus que ma chemise était transparente....
Je dirai que dans "cette lignée de magasin" , celui qui donne de la qualité "bof bof" c'est Jennyfer : les pantalons sont mal taillés, les hauts sont souvent défectueux et la qualité est très bof. :shock:

Glam'oureuse

by on Dim Mars 09, 2008 11:19  

Je plussoie pour kookaï, ils ont souvent des chemises blanches avec une bonne coupe et féminine, sinon Zara a aussi beaucoup de modèle dans les 39€90 généralement.

Ministre du Glam

by on Dim Mars 09, 2008 12:32  

J'en ai une etam, simple, cintrée...elle me suffit pour son prix ^^
J'ai une noire cyrillus très très bien coupée aussi :)

Mes ventes, mises à jour le 13/12!

Présidente du Glam

by on Lun Mars 17, 2008 12:32  

Coucou les filles,
je cherche un chemisier blanc à manches courtes, mais pas trop simple, avec des "petites déco", idéalement comme celui de la photo (elle vient du site des 3 suisses mais ils ne l'ont pas en blanc).
Vous en avez repéré?

Image

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Glam'débutante

by on Lun Mars 17, 2008 21:36  

Oui, il y en a à Zara (rayon "jeunes") autour de 19,90, quasiment comme sur la photo, moi je l'ai achetée en blanc (mais les boutons ne vont pas jusqu'en bas).

Présidente du Glam

by on Mar Mars 18, 2008 10:20  

oki, merci ninotchka :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

PDGère du glam

Re: Chemise blanche parfaite  by on Mer Mars 19, 2008 17:51  

Sandy Claws a écrit:
Après "le t-shirt blanc parfait", autre problème de basic.

.

Sur ce forum: j'adore celle de BabyBond dans style du 3 décembre: la couleur, les poignets resserrés, le col, les petits boutons, la jupe crayon avec... it kills me!
.

moi aussi !! :) :)
babybond si tu m'entends, où l'as tu trouvé ?! :shock:
merci :D

Un petit tour sur mon blog? http://citizencops.hautetfort.com/
et sur mon vide-dressing : http://levide-dressingdecitizencops.hautetfort.com//

Glam'oureuse

by on Ven Mars 21, 2008 19:03  

Et sinon je sais plus qui demandait mais Anne Fontaine c'est très cher, vaut mieux les trouver en solde: 100, 150€ selon le travail de la chemise. Mais elles sont TRES belles et parfaitement coupées.

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez.

Présidente du Glam

by on Ven Mars 21, 2008 19:15  

Oui c'est moi qui demandais. C'est le prix soldé ou pas que tu indiques? Oui, ces chemises ont l'air d'être très belles et très bien coupées.

Présidente du Glam

ce chemisier Zara  by on Dim Avr 06, 2008 19:18  

Voilà je recherche ce chemisier blanc zara (je crois qu'il existe aussi couleur taupe,) en 42 pour ma maman

malheureusement à bordeaux une vendeuse m'a dit qu'ils étaient déja repartis, et il n'était pas dans les autres magasins du moins à ce que j'ai pu voir (j'ai aussi demandé pour la plupart)...

je n'ai plus qu'à espérer que l'une d'entre vous le trouve sur paris hasard... (ou si une bordelaise tombe dessus!)

ce n'est pas évident car zara fat beaucoup de chemisiers blancs en soie en ce moment et les vendeuses sont vites perdues, d'autant qu'il n'y a ni prix ni références sur le site pour les aider! je vais aussi tenter de leur montrer la photo prise sur le site mais je n'y crois plus trop (j'ai fait 5 zaras)

Image

merci les glamourettes :oops:

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Présidente du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 11:28  

personne l'a vu alors? :(

http://myworld.ebay.fr/bruyen/fin le 27 mai: Bottes BRONX 37, Flare TOPSHOP 38!,Robe Best Mountain 36 ,Robe soirée asymétrique XS

Grande Prêtresse du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 12:51  

La dernière fois que j'y suis allée, il n'y était pas désolée!

Présidente du Glam

by on Mer Avr 09, 2008 16:32  

c'est gentil de regarder :P j'hésite à envoyer un mail à zara pour récupérer la réference , vous pensez qu'ils me répondraient??

vivement le site en ligne zara...

Glam'oureuse

Re: Chemise blanche parfaite  by on Lun Fév 16, 2009 16:11  

ok je relance le topic meme si ma demande n'est pas exactement pareille...

ou trouver une vrai belle chemise blanche simple de très bonne qualité?

pas de zara, ni autre grande enseignes... c'est pas que je n'aime pas , mais deja le xs est trop grand , enfin bref c'est mal taillé , puis les finitions ne sont pas irréprochables.

Anne Fontaine , j'y suis allée hier , c'est d'un vieillot a pleurer , avec les manches mousquetaires et les jabots .

on m'a parler d'Alain Figaret , mais il parait que c'est irrepassable!

vous avez une idée? :D

Présidente du Glam

Re: Chemise blanche parfaite  by on Lun Fév 16, 2009 17:33  

J'aimerais aussi en trouver une, belle, bien cintrée et bien coupée. C'est difficile à trouver. J'en ai achetée une chez Zara, mais elle est de très mauvaise qualité, je l'ai portée 2 fois et les fils s'échappent de partout. Mais bon, je l'ai eu en solde a 14 euros.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Où trouver » Ou trouver une chemise (une blouse) couleur corail ? Mode - Où trouver
Mode - Shopping » Je garde ou pas: cette chemise en jean zara Mode - Shopping
Mode - Comment porter » Quel haut mettre avec cette robe blanche? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » A la recherche de la parfaite petite robe noire Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment s'habiller pour » Trouver la tenue de bal parfaite Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook