|
|
|
Baibi
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Chemins Blancs
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque Chemins Blancs
- Comment taille la marque
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire Chemins Blancs que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping. Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de la marque Chemins Blancs. Je l'ai decouverte aux Galeries Lafayette et les prix étant assez chers, j'aurai aimé avoir plus d'info quant à la qualité de leurs produits.
Merci pour vos réponses.
Baibi
|
|
|
acromion
Glam'bulleuse
Message(s) : 218

|
by
acromion
on Dim Sep 28, 2008 21:38
L´année dernière je me suis achetée un paletot violet Les Chemins Blancs en Vente Privée : je l´adore, coupe parfaite, les finitions sont impeccables , j´adore cette marque...par contre cela reste cher c´est sur !
J´ai flashé sur leur collection de cette hiver, des couleurs subtiles et des coupes féminines...cette marque gagne à être connue.
|
kreposucr
VIP de la bulle
Message(s) : 122

|
by
kreposucr
on Mer Oct 01, 2008 14:26
C'est une très bonne marque.
Avant que la boutique des Chemins Blancs de Toulouse ne soit remplacée par celle de Sandro, ma mère ne s'habillait que chez eux.
La qualité des vêtements est bonne et les coupes très jolies.
|
Mymycherry
VIP de la bulle
Message(s) : 112

|
by
Mymycherry
on Jeu Oct 02, 2008 8:25
C'est vrai que les prix sont élévés mais la qualité y est ! J'ai acheté une veste chemins blancs il ya quelques mois et j'en suis ravie , la coupe est parfaite !
Mes ventes
|
lesauan
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Bonjour je souhaiterai savoir comment taille la marque. pour une taille 36 est il conseillé de prendre sa taille ou celle du dessous ?
|
|