chèche phildar

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

chèche phildar  by on Dim Avr 26, 2009 12:57  

Bonjour !
est ce que l'une de vous pourait m'envoyer les explications pour la réalisation de la chèche phildar
je vais me lancer : je la trouve hyper mimi
Merci

Papesse du Glam

Re: chèche phildar  by on Mer Avr 29, 2009 9:00  

je sais que Lanini est en train de s'en faire une, demande lui peut-être?

Un siècle d' Hermès à Deauville!
mes ventes Ebay

Papesse du Glam

Re: chèche phildar  by on Dim Nov 14, 2010 23:50  

Help

Je suis en train de faire le chèche phildar et je pense que je me gourre quelque part car il n'est pas symétrique au niveau de chaque première bride de rang....

Quand ils disent 3 mailles coulées pour commencer dans l'arceau de 7 maillles.... je fais 3 mailles coulées en piquant dans l'arceau?
et puis je ne pense pas piquer là où il faut à chaque début de rang car je me retrouve avec ma première bride qui n'est pas rattachée au rang du dessous.... comment dire.... pour terminer chaque rang, je fait une maille coulée dans la première bride du rang, puis pour débuter le rang dans la même maille que la maille coulée je fait ma première bride....et au final je me retrouve avec un fil qui passe en début de rang, détaché du reste

:'( Si quelqu'un peut me dire où je me plante ça m'aiderait... j'en suis à mon 4ème carré et j'arrive toujours au même résultat...Je pense que je repère mal la maille de la première bride.

Image Image Image

Mode - Shopping » ce chèche Pieces Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Foulard/Chèche Isabel Marant Mode - Où trouver
Beauté - Cheveux » mes cheveaux est cheche Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Chèche, Echarpe, Foulard Fleurie Mode - Où trouver
Mode - Shopping » PHILDAR vetements et accesoires. Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook