netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheap monday

Aller à la page 1, 2  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 9:31    Sujet du message: Cheap monday Répondre en citant

Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Cheap monday

Ici vous pouvez poser vos questions sur :

- La qualité de la marque

- Comment taille Cheap monday

- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque

Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode

..................................................................................................................................................

J'aurai aimé savoir comment taillais les jean cheap monday, la qualité, et un ordre de prix...Voilà merci!!
camelias
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Un jean c'est 50€. Après la qualité je n'en sais rien. Ce que je sais par contre c'est que ça taille très petit. J'étais serrée dans un 28 alors que je fais du 36 mais bon (oui ça déprime sur le coup)
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ca taille petit. En tout cas niveau qualité pas de problème, j ai le mien depuis un an je l'ai souvent porté mais il n'a pas bougé et pas déteint (c'est un noir).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Hélène_
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

en fait ça depend des modèles mais je trouve qu'ils aplatissent les fesses.. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Moi au contraire c'est la qualite qui m'a pose problemes! J'ai un brut et un noir entre autres, le noir est devenu gris fonce et le brut a retreci. Bon apres possible que je ne sois pas douee question machine a laver... Wink
Et oui ca taille petit, je fais du 36 et chez eux je prends un 28!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Birondelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je taille du 38 et là j'ai pris un modèle brut de la "nouvelle collection" (m'a assurée le vendeur) en 27... Et je rentre dedans; peut-être qu'ils ont changé leur système de tailles, ou peut-etre je suis juste inconsciente Smile
Et oui, pour la qualité, j'en avais un noir qui a déteint (je l'ai reteint 3 fois en un an et demi), et qui s'est aussi détendu... Alors je l'ai coupé pour en faire un pantacourt. Par contre sur le brut y'a un avertissement non pas de détente du tissu mais plutôt de rapetissement...
Certains applatissent les fesses, oui, sans doute, mais essaye quand même les tailles basses pour voir...
Clémentine
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène_ >> assez d'accord avec toi, ils font assez androgynes. En fait je pense qu'ils sont à réserver aux filles qui ont des fesses, parce que sinon ça accentue les fesses plates ^^
Birondelle
Glam'experte

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Haha c'est marrant que tu dises ça clémentine, moi j'ai des fesses enormes et j'envie tellement les filles "plates des fesses" quand elles portent des slims... Autrement, nous on ressemble à des bouteilles d'Orangina. Ou selon Fonelle, à des cornets de glaces avec une grosse boule au sommet.
Morgan
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi aussi je suis un cornet avec une belle boule vanille au sommet Wink mdr!
Perso jai un cheap gris stretch, et il se ressert bien apres haque lavage, il ne bouge pas, et aplatit bien les fesses Dico pareil, 50e
je dirais plutot bonne qualité pour le prix Smile
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

ça taille vraiment petit? (genre par rapport à levis)
ça me fait peur cette marque du coup Embarassed
strawberry
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais 1 à 2 tailles en plus. Mais le mieux est d'aller essayer en boutique.
genevieve
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas personnellement de slims Cheap Monday, mais j'en ai pas mal essayé, et décidément, j'ai l'impression qu'ils ne vont qu'aux filles vraiment minces d'origine ! Je fais un 38 et je me trouve "normale" (c'est à dire que selon ce que je mets, j'ai soit l'air un peu dodue soit l'air plutôt mince, autrement dit je dois vraiment faire gaffe à ce qui me mets en valeur ou non), et je me suis toujours trouvée énorme dans ces jeans, étant donné qu'ils ne sont pas du tout (ou beaucoup ?) stretch, ça me fait le même effet que quand j'enfile des collants clairs...

Mais les filles ont raison : il faut absolument essayer avant, que ce soit pour la taille (petit) ou la coupe qui tombera bien (ou non) sur tes jambes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: