| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 9:31 Sujet du message: Cheap monday |
|
|
Bienvenue sur le sujet consacré à la marque Cheap monday
Ici vous pouvez poser vos questions sur :
- La qualité de la marque
- Comment taille Cheap monday
- Les adresses des boutiques et des distributeurs de la marque
Si vous souhaitez des informations sur les différents modèles de la marque, voir des photos de la nouvelle collection, demander un avis sur un vêtement ou accessoire que vous hésitez à acquérir, rendez vous dans la section shopping.
Pour partager vos bons plans autour de cette marque rendez vous dans la section Bons Plans Mode
..................................................................................................................................................
J'aurai aimé savoir comment taillais les jean cheap monday, la qualité, et un ordre de prix...Voilà merci!! _________________ essai |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3539 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
Un jean c'est 50€. Après la qualité je n'en sais rien. Ce que je sais par contre c'est que ça taille très petit. J'étais serrée dans un 28 alors que je fais du 36 mais bon (oui ça déprime sur le coup) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
|
En effet ca taille petit. En tout cas niveau qualité pas de problème, j ai le mien depuis un an je l'ai souvent porté mais il n'a pas bougé et pas déteint (c'est un noir). |
|
|
 |
Hélène_ Messagère du Glam

Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 732 Localisation: Strasbourg *16 ans*
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
en fait ça depend des modèles mais je trouve qu'ils aplatissent les fesses..  |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:33 Sujet du message: |
|
|
Moi au contraire c'est la qualite qui m'a pose problemes! J'ai un brut et un noir entre autres, le noir est devenu gris fonce et le brut a retreci. Bon apres possible que je ne sois pas douee question machine a laver...
Et oui ca taille petit, je fais du 36 et chez eux je prends un 28! |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 157 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:44 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je taille du 38 et là j'ai pris un modèle brut de la "nouvelle collection" (m'a assurée le vendeur) en 27... Et je rentre dedans; peut-être qu'ils ont changé leur système de tailles, ou peut-etre je suis juste inconsciente
Et oui, pour la qualité, j'en avais un noir qui a déteint (je l'ai reteint 3 fois en un an et demi), et qui s'est aussi détendu... Alors je l'ai coupé pour en faire un pantacourt. Par contre sur le brut y'a un avertissement non pas de détente du tissu mais plutôt de rapetissement...
Certains applatissent les fesses, oui, sans doute, mais essaye quand même les tailles basses pour voir... |
|
|
 |
Clémentine Ministre du Glam

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 1365 Localisation: Paris - 20 ans
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:46 Sujet du message: |
|
|
Hélène_ >> assez d'accord avec toi, ils font assez androgynes. En fait je pense qu'ils sont à réserver aux filles qui ont des fesses, parce que sinon ça accentue les fesses plates ^^ _________________ Mes ventes
Marraine de Nane =) |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 157 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
|
Haha c'est marrant que tu dises ça clémentine, moi j'ai des fesses enormes et j'envie tellement les filles "plates des fesses" quand elles portent des slims... Autrement, nous on ressemble à des bouteilles d'Orangina. Ou selon Fonelle, à des cornets de glaces avec une grosse boule au sommet. |
|
|
 |
Morgan Ministre du Glam
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Alors moi aussi je suis un cornet avec une belle boule vanille au sommet mdr!
Perso jai un cheap gris stretch, et il se ressert bien apres haque lavage, il ne bouge pas, et aplatit bien les fesses pareil, 50e
je dirais plutot bonne qualité pour le prix  _________________ Creme fraiche et Caviar |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 19:46 Sujet du message: |
|
|
ça taille vraiment petit? (genre par rapport à levis)
ça me fait peur cette marque du coup  _________________ essai |
|
|
 |
strawberry Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
|
Je dirais 1 à 2 tailles en plus. Mais le mieux est d'aller essayer en boutique. |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas personnellement de slims Cheap Monday, mais j'en ai pas mal essayé, et décidément, j'ai l'impression qu'ils ne vont qu'aux filles vraiment minces d'origine ! Je fais un 38 et je me trouve "normale" (c'est à dire que selon ce que je mets, j'ai soit l'air un peu dodue soit l'air plutôt mince, autrement dit je dois vraiment faire gaffe à ce qui me mets en valeur ou non), et je me suis toujours trouvée énorme dans ces jeans, étant donné qu'ils ne sont pas du tout (ou beaucoup ?) stretch, ça me fait le même effet que quand j'enfile des collants clairs...
Mais les filles ont raison : il faut absolument essayer avant, que ce soit pour la taille (petit) ou la coupe qui tombera bien (ou non) sur tes jambes. |
|
|
 |
|