| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sweet Mary Prêtresse du Glam

Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 2382 Localisation: Paris * 25 ans
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
C'est mignon mais ça va surtout aux filles qui ont des cuisses de grenouille. C'est extrémement serré. Un jour j'en ai essayé un pour voir, j'ai cru que j'allais devoir repartir avec, j'ai eu un mal de chien à l'enlever. Je laisse cette marque aux ados, j'ai plus la silhouette qui va bien. _________________ mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno |
|
|
 |
la gourmande Ministre du Glam

Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 1322 Localisation: Paris *15 ans*^^
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Je crois que j'achèterai jamais cette marque!!  _________________ essai |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 13:05 Sujet du message: |
|
|
Mais tu peux toujours essayer, le resultat differe selon la morphologie des personnes. Peut-etre qu'a toi il t'ira bien
Perso mon 1er slim c'etait un Cheap Monday, le brut y a 2 ans! Il m'allait parfaitement. Mais maintenant j'en achete plus a cause du prix, je trouve mon bonheur pour moins cher. |
|
|
 |
Birondelle Glam'experte

Inscrit le: 04 Fév 2008 Messages: 157 Localisation: 19 ans, Hauts-de-Seine sud-sucre
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Auréliesaves > ah bon ? Quoi par exemple ? De quelles marques tu parles ???
Ah mais sinon j'y pense, à Noir Kennedy (rue du roi de sicile, dans la boutiques avec les rats empaillés à l'entrée, je sais pas si l'autre aussi fait ça) tu peux aller récuperer des Cheap M pour moins de 50€ (il y en a à 20, d'autres à 30€, etc...), parce que c'est leur fins de stocks, qu'ils arrivent pas à les vendre; mais attention, ce sont pour des tailles très petites (plus petites que 27) ou des tailles très grandes, pour des modèles parfois... Originaux. |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
Pas de marques pour moi question jean (j'ai meme pas de Levi's ni quoi que ce soit!). J'ai 3 Cheap Monday et le reste c'est essentiellement du Forever 21, la qualite est a peu pres la meme pour 30$.  |
|
|
 |
Yume Glam'bulleuse

Inscrit le: 22 Fév 2008 Messages: 385 Localisation: Perdue en Haute-Marne :s - 24 ans
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
Alors... j'en ai acheté en 27 et je fais du 36 "normal", et il est un peu trop serré. Je dirais que leur 27 correspond à un 34 et leur 29 à du 36.
Pour la forme j'aime bien mais c'est vrai que ça aplatit les fesses. par contre on peut en trouver pas chers sur ebay, et la qualité devient alors très correcte pour un jean acheté 20€! _________________ Les jeux de rôle de Yume (un nouvel article chaque jour) |
|
|
 |
Emmoushe Glam'experte

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:45 Sujet du message: |
|
|
|
J'ai acheté un jean noir il y a quelques mois, maintenant il est tout déteint, genre gris-noir. Je déconseille d'acheter des jeans noirs. Néanmoins j'ai aussi acheté un jean brut que m'a satisfait. |
|
|
 |
Gaelamars Glam'débutante

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 20:46 Sujet du message: |
|
|
Intéressée par ces jeans parce qu'ils avaient l'air sympa, j'ai voulu en essayer un dans ma taille soit 36 (donc dans son équivalent), je n'ai même pas pu rentrer les cuisses au delà de leur milieu.
Je me suis donc demandé à qui ces jeans pouvaient bien aller à part à des filles très minces.
Donc un conseil, il faut l'essayer :d |
|
|
 |
|