netvibes flux rss contact A propos rŽponses aux questions frŽquentes
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cheap monday

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sweet Mary
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mignon mais ça va surtout aux filles qui ont des cuisses de grenouille. C'est extrémement serré. Un jour j'en ai essayé un pour voir, j'ai cru que j'allais devoir repartir avec, j'ai eu un mal de chien à l'enlever. Je laisse cette marque aux ados, j'ai plus la silhouette qui va bien.
la gourmande
Ministre du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que j'achèterai jamais cette marque!! Laughing
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu peux toujours essayer, le resultat differe selon la morphologie des personnes. Peut-etre qu'a toi il t'ira bien Wink
Perso mon 1er slim c'etait un Cheap Monday, le brut y a 2 ans! Il m'allait parfaitement. Mais maintenant j'en achete plus a cause du prix, je trouve mon bonheur pour moins cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Birondelle
Glam'experte

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Auréliesaves > ah bon ? Quoi par exemple ? De quelles marques tu parles ???
Smile

Ah mais sinon j'y pense, à Noir Kennedy (rue du roi de sicile, dans la boutiques avec les rats empaillés à l'entrée, je sais pas si l'autre aussi fait ça) tu peux aller récuperer des Cheap M pour moins de 50€ (il y en a à 20, d'autres à 30€, etc...), parce que c'est leur fins de stocks, qu'ils arrivent pas à les vendre; mais attention, ce sont pour des tailles très petites (plus petites que 27) ou des tailles très grandes, pour des modèles parfois... Originaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aureliesaves
Messagère du Glam

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de marques pour moi question jean (j'ai meme pas de Levi's ni quoi que ce soit!). J'ai 3 Cheap Monday et le reste c'est essentiellement du Forever 21, la qualite est a peu pres la meme pour 30$. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yume
Glam'bulleuse

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Alors... j'en ai acheté en 27 et je fais du 36 "normal", et il est un peu trop serré. Je dirais que leur 27 correspond à un 34 et leur 29 à du 36.
Pour la forme j'aime bien mais c'est vrai que ça aplatit les fesses. par contre on peut en trouver pas chers sur ebay, et la qualité devient alors très correcte pour un jean acheté 20€!Smile
Emmoushe
Glam'experte

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheté un jean noir il y a quelques mois, maintenant il est tout déteint, genre gris-noir. Je déconseille d'acheter des jeans noirs. Néanmoins j'ai aussi acheté un jean brut que m'a satisfait.
Gaelamars
Glam'débutante

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressée par ces jeans parce qu'ils avaient l'air sympa, j'ai voulu en essayer un dans ma taille soit 36 (donc dans son équivalent), je n'ai même pas pu rentrer les cuisses au delà de leur milieu.
Je me suis donc demandé à qui ces jeans pouvaient bien aller à part à des filles très minces.

Donc un conseil, il faut l'essayer :d
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> SAV et questions sur les marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: